trl-lol Posté(e) le 24 août 2009 Share Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) Bonjour a tous , apres quelques recherches sur internet je suis tomber sur ce site : http://lebricabrac.wordpress.com/2009/06/01/easyadsl-mode-routeur-sur-zte-zxdsl-831/ C'est un tuto pour mettre mon modem ZTE ZXDSL 831 serie en mode routeu ( je suis abo chez easy) , j'ai suivis le tuto sans prendre une sauvegarde et par malheure a la fin ca ne marche pas ! Donc j'ai remis les paramétre tcp/ip en automatique , ça ce connecte , mais se n'est plus comme avants , la connexion est plus lente . Alors svp aidez moi comment revenir a la config d'origine. Modifié le 24 août 2009 par trl-lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 ET pour info je n'ai pas suivis l'etape 6 pour le serveur DNS , car j'ai remarquer qu'easy n'est plus chez opendns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 août 2009 Et une petite remarque sur wow par exemple je vois les autres parler et bouger normalement mais moi je ne peux pas parler ou lancer de sort et c'est le cas avec tous les serveurs . Merci de bien vouloir m'aider c'est urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés