Epi Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Slt, je souhaite acquérir un ordinateur portable ainsi qu'une connexion sans-fil. Seulement, je ne sais pas dans quel offre dois-je m'engager; est-ce le pack Zala d'Eepad dont j'ignore le prix et la qualité, une bonne occase ou autre chose? Ce je compte faire avec, en gros, est surfer, gérer des sites webs, lancer quelques légères applications ainsi que d'écrire quelques scripts. Donc, ça ne doit pas nécessiter plus qu'une RAM de 256mibs; pour la mémoire, une quarantaine de gigs me suffirai largement. Aussi, mon budget est un peu limité. Alors qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme marque, offre? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadou3x Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Je te déconseille les pc Zala, pas parce que ils sont pas performant, c'est tout simplement trop cher, à caractéristiques égales, c'est 2 à 3 millions moins cher, parole de dadou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meslouve Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Je te déconseille les pc Zala, pas parce que ils sont pas performant, c'est tout simplement trop cher, à caractéristiques égales, c'est 2 à 3 millions moins cher, parole de dadou mais si c'est à 10.000 DA c'est une bonne affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 si ca sera 10.000 DA... tt les algeriens auront un ! ca remplacera le 3310 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epi Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 c'est tout simplement trop cher, à caractéristiques égales, c'est 2 à 3 millions moins cher, C'est combien le Zala actuellement? 2 à 3 millions, ça tombe dans les 6 à 5 millions, non? Aussi, c'est combien l'Acer ou l'Acus basique? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamine023 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 le top des top sous le label zala coute presque 90 000 da en dell ou en acer et en config equivalente ou un peux mieux sa ne depasse pas les 60 000 da tu economise 30 000 da et tu a de la marque mondial qui na rien a voir avec du zala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el3anif Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 epi tu ne serait pas agent de eepad??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom_cruz06 Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 salut a tous , je voudrai savoir combien c'est le prix du nouveau pack PC ZALA CORE DUO et combien doit ton peyer par mois et aussi est ce que c'est une bonne affaire ya el khawa ? merci de me répondre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts