Jump to content
Règlement du forum ×

Med-it 2008 / Djaweb


Guest salimdz

Recommended Posts

Guest salimdz

Med-it 2008 / Djaweb

Djaweb lance bientôt le triple play

23 avril 2008

893.jpg

 

En faveur du salon international dédié aux professionnels de l’Information et de la Communication MED IT 2008, Algérie Télécom Internet (Djaweb) a exposé toute sa gamme de produits et de services. Elle afficha également dans un écran géant les nouveaux tarifs de l’ADSL annoncé par le ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication lors de la journée nationale de l’Internet tenue dimanche dernier à l’USTHB de Beb Ezzouar. (Par Maroua.T)

 

Une annonce qui a suscité l’intérêt de près de 1200 personnes. En effet, Djaweb a effectué 1200 abonnement journée. Au niveau de leur stand au Palais de la Culture à Alger Djaweb a fait découvrir aux visiteurs et à la presse présente notamment la spécialisée ses nouveaux produits. Il s’agit en fait du service Double Play (Internet+téléphone), de la téléphonie via protocole Internet ainsi que le service triple play (télévision+VOID) avec un débit minimum de 2Méga. Un objectif que cette entreprise a lancé depuis déjà une année par son ancien PDG Mme Houria Atif « Djaweb vise les mesures d’accompagnement à valeur ajouté », a-t-elle précisé.

 

893-01.jpg

 

Il est à noter que le double play est disponible avec le 512 kbits illimité avec un tarif de 1500 DA par mois. Pour le triple play, un service que Djaweb maîtrise déjà a la perfection « la plate forme est prête, il manque à négocier les chaînes TV a diffusé et les prix qui les accompagnent », nous indique-t-on. Selon les responsables d’Algérie Télécom Internet ce service sera lancé probablement en mois de Novembre.

 

Toutefois, apprends-t-on qu’avec le « IP » Djaweb efface toute limite géographique en permettant à ses abonnées de garder le même Pékus en cas de déménagement. Au niveau du stand de Djaweb placé au palais de la culture, ce fournisseur d’Internet a organisé une tombola pour les visiteurs du 5ème salon MED IT, à la clé trois ordinateurs portables.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=893

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Posts

    • Bonjour, je suis connecté provisoirement via le wifi du frangin car ma connexion est "détraquée" . Depuis hier soir aux heures habituelles de la baisse du débit ma connexion été tellement  affaiblie qu'elle n'arrive plus à se rétablir normalement. Il est probable  que le chargé de la surveillance est un newbie ou  est recruté par wiratha ou par ma3rifa, ou bien le problème est ailleurs et que AT n'y est pour rien dans cette prison à ciel ouvert. Les voyants de synchronisation et d'internet sont en vert mais seuls quelques rares sites sont accessibles .J'ai essayé de remplacer les dns de cloudflard par ceux de google çà ne change rien à la situation, les reboots du modem non plus. Les paramètres SNR sont normaux. Je présume que suis victime du throttling car mêmes les rares sites ouverts sont difficilement accessibles. Ce qui est bizzare c'est que sur l'iptv il y'a un de mes 4 serveurs qui fonctionne encore en FHD.Voilà je sais que je dois me déplacer chez AT et leur demander un reset de port mais je tenais à partager un cas de panne qu'on peut rencontrer dans l'Algerie nouvelle où certains préfèrent yabkaw ga3 dans la médiocrité.  
    • Après une période relativement calme depuis 19h hier à 10h ce matin les perturbations de SNR ont repris de plus belle. Dommage que les autres participants du forum qui possèdent un modem Broadcom n'installent pas DSLStats, cela nous permettrait de savoir si ce souci est répandu ou localisé.
    • un bon petit site qui propose le paiement CIB :  https://autoshop-dz.com
    • @fourwinds je suis d'accord...mais franchement ne te prends pas la tete...c'est un TRUC en PLUS qu'ils nous donnent ! c'est gratuit...donc arretons de critiquer... le but de l'operation est double: - encourager le paiement electronique (a voir si ca marche avec recharge idoom ou pas cette fois ci...) - pousser les gens à renouveller le net AVANT la fin de leur abonnement bon des que tu as ton bonus...previens la communauté...je compte charger 5000...juste apres ton "GO"
    • Personnellement j'avais Géant et Forever. Mais le principe est le même, si c'est du sharing, ça doit s'expliquer par un raté lors du téléchargement de la clé de décryptage. Les bouquets changent de clé de cryptage toutes les X secondes, je me souviens que c'était 10s pour Canalsat. Aujourd'hui j'ignore si c'est toujours pareil. Le décodeur doit donc télécharger la nouvelle clé toutes les 10s, si pour une raison ou une autre (internet, réseau, serveur etc.) le démo n'arrive pas à télécharger une clé, la chaîne n'est pas décryptée, et donc le message "chaîne cryptée" s'affiche jusqu'à ce que le décodeur télécharge la clé suivante.
×
×
  • Create New...