Jump to content

Nedjma au MED-IT 2008


Guest salimdz
 Share

Recommended Posts

Nedjma au MED-IT 2008

Pleins feux sur les solutions Entreprises

23 avril 2008

890.jpg

 

La participation de Nedjma au MED-IT 2008, est une occasion pour l’opérateur étoilé de faire connaître davantage ses services destinés aux entreprises et aux professionnels de différentes secteurs (Par Elias B).

 

Ainsi, tout un stand a été dédié à cet effet. Sous la sous-marque "Nedjma Entreprises", l’opérateur propose un bon nombre d’offres et de solutions.

 

« Les ingénieurs d’affaires de Nedjma Entreprises effectueront des démonstrations et des présentations des différentes solutions proposées par Nedjma aux segments des grandes, petites et moyennes entreprises Algériennes appliquées aux toutes dernières innovations dans le domaine des technologies mobiles », souligne le communiqué de l’opérateur.

 

890-01.jpg

 

Les Solutions d’intégration telles que la géo localisation qui permet aux entreprises et professionnels des transports, une gestion à distance des flottes roulantes à travers, la télégestion qui offre aux professionnels de l’industrie et des services, la possibilité de contrôler à distance des équipements industriels, assure une continuité de la qualité et du service et apporte un support technologique à la maintenance.

 

Nedjma propose également le Mobile Secure Access destiné à doter le personnel d’accès et de connexion sécurisés au réseau Intranet ou de messagerie de l’entreprise, le Control Entreprise, une offre destinée aux entreprises désireuses d’optimiser leurs dépenses de communications. Un service qui permet des appels gratuits illimités entre employés 7j/7 de 8h00 à 18h00, avec une flexibilité et une facilité de gestion, ainsi que le contrôle et la transparence.

 

Le Mobile Secure Access donne aussi la possibilité pour le gestionnaire de gérer ses lignes via le Web : la distribution du crédit aux lignes des collaborateurs, le suivi de leur consommation et autres.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=890

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



  • Posts

    • Wallahi je compatis @genio question TIC y doivent pas avoir des gens compétents dans ces organismes.... Tu me diras: salaire, considération, prestige de l'entreprise, plus recrutement par ma3rifa = c'est pas des facteurs à attirer des compétences et encore moins des génies informatiques... Je te donnes une autre histoire et aberration TIC, cette fois DZ post.... un gars veut désassocier un numero mobile d'une carte Dhahabia d'un compte ccp fermé, pour pouvoir faire la demande de carte dhahabia, en utilisant ce numero sur un nouveau compte ccp.....(qd il fait la demande avec ce numero y'a rejet "numero utilisé") il s'est vu répondre au guicher du centre des chèques postaux de sahat chouhada ( censé être le QG des opérations poste !?) : Impossible Monsieur ! si un numero a été associé a une carte (compte CCP) les numero ne sera plus JAMAIS réutilisable, et il mourra avec le compte, vous devez changer (acheter) une nouvelle puce (numero) !!! rien que ça, on te dicte quand garder et quand changer ton numero de mobile, à l'époque de la potabilité......qui n'existe que sur les textes et pas sur le terrain......tu me diras !!!! Je sais pas.....mais il apparaît que c'est une simple opération TIC , effacer le numero de labase de données par fermeture du compte......apparement ça ne doit pas être programmé-automatisé-codé de la sorte !!?? et le problème est que leur département TIC est back ou meme deep office ! pas de contact avec les clients, rouh anta elhak9 lou, pour essayer de régler le problème.... Un peu ou beaucoup même......comme les techniciens AT pour le pauvre utilisateur lambda, qui n'a pas la chance de connaitre forumDZ pour savoir où, comment et pourquoi, mettre la main sur un technicien AT, pour la VDSL.....euh pardon l'ADSL !, le V n'est pas encore OFFICIEL !?
    • comment ? au fait la FTTH à Baba Hassan.....donc c'est au niveau des nouvelles citées AADL,  n'est ce pas ?
    • L'Atlas est down depuis hier 02 juillet 20H.... Rien ! même la tnt...... que les chaînes FTA (free to air) .........du plus vu depuis des années ! je me suis dis.....ça y est ! ils ont débranché la prise ......pour vendre leur nouveau produit ! dont parle ici @laliche mais ailleurs ........on parle d'une grosse panne sur le ou les serveurs....qui est en train d’être réparée (plus de 24 H de panne !) affaire à suivre....!!!
    • bon les gars...ma situation ne s'ameliore pas...la banque m'a dit qu'il est impossible d'activer le paiement en ligne...car ils ne savent pas ou est le probleme...ils ont essayé pendant 3 semaines de faire fonctionner ma carte...mais rien...en panne depuis le day 1 ! l'unique option qu'il me reste est donc de changer de banque...incroyable mais vrai...
×
×
  • Create New...