Jump to content

Recommended Posts

Un gars meurt et se retrouve en enfer. Vraiment il ne comprend pas pourquoi et ça l'attriste. Alors qu'il est en face du gardien des portes de l'enfer, il se dit : "Je sais que je ne me suis pas toujours bien conduit, mais je n'aurais jamais pensé que ça me ferait aboutir ici."

A ce moment, le gardien lui demande:

- Il y a un problème? Vous avez vraiment l'air triste. Vous êtes déçu peut-être?

Le gars:

- Qu'est-ce que vous croyez?! Me voila en enfer. Si j'avais su...

- L'enfer n'est pas si mal que vous le pensez. Vous y prendrez beaucoup de plaisir. Par exemple, vous aimez boire?

- Bien sûr que j'aime l'alcool !

- Alors vous adorerez les Lundis. Le lundi on boit toute une mer d'alcool. Vous aurez du whisky, du rhum de la téquila, de la bière, du gin, ou autre chose encore. Et tout ça à volonté. La fête dure toute la nuit. Oui vraiment, vous serez fous des lundis. Vous fumez?

- Oui je fume la cigarette.

- Eh bien vous adorerez les Mardis. Le mardi est le jour où l'on fume. Des cigares les plus raffinés aux cigarettes les plus fines. Vous fumez autant que vous voulez sans vous soucier d'attraper le cancer parce que vous êtes DÉJÀ mort ! Si c'est pas bath ça?! Vraiment, le mardi sera un jour que vous aimerez.

Vous vous droguez?

- Ben, j'ai un peu essayé quand j'étais plus jeune.

- Ah vous aimerez aussi les mercredis. c'est le jour des drogues. Vous pourrez essayer toutes les drogues qui existent, et sans vous soucier d'enfreindre la loi ou de l'overdose parce que vous êtes déjà mort. Oui, vous aimerez les mercredis. Vous aimez jouer?

- Oui j'aime jouer!

- Ah que vous aimerez les jeudis, car ce jour là, l'enfer est un vrai casino: Black jack, craps, poker, mais aussi les paris, les courses de chevaux, Tout ce qui se joue! Vous aimerez réellement les jeudis.

Vous êtes gay?

- Ben, non.

- Oh , vous allez détester les vendredis... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

MDRR elle est bien :D

 

C'est un journaliste russe qui fait le voyage a un village isolé en Sibérie, il demande a un vieux du village de lui raconter une anecdote dont il pourrait parler dans son article concernant le village .

Le vieillard lui répond : Il est arrivé dans le passé que la chèvre d'un villageois se soit perdu dans la forêt alors comme le veux la tradition on s'est tous bourré la gueule au vodka et on est allé chercher la chèvre dans la foret ! une fois retrouvé on s'est tous bourré au vodka et on a violé la chèvre .

_ Le journaliste a trouvé cette histoire trop bizarre alors il demanda au vieillard de lui raconter une autre histoire moins bizarre et qu'il pourrait rapporter au journal.

Le vieillard lui raconte qu'une fois la femme d'un villageois s'est perdu dans la foret alors ils se sont tous bourré la gueule à la vodka et sont allé la chercher, une fois retrouvé ils ont tous rebu de la vodka et l'ont violé .

_ Le journaliste toujours insatisfait de l'histoire du vieux lui demande de lui raconter une histoire qui plairait au grand public. une histoire un peu plus "triste".

Le vieillard répondit : "Et bien une fois je me suis perdu dans la foret ..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
glasyeur nul

 

Bretus jais pas compris , pourquoi vendredi?

 

ya akhi ma 3assani an akoula laka Traduction :que ce que tu veut que je te dise , cest une blague ont la comprend sans explication :)

Share this post


Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...