Jump to content

Blague


bretus2008
 Share

Recommended Posts

Un gars meurt et se retrouve en enfer. Vraiment il ne comprend pas pourquoi et ça l'attriste. Alors qu'il est en face du gardien des portes de l'enfer, il se dit : "Je sais que je ne me suis pas toujours bien conduit, mais je n'aurais jamais pensé que ça me ferait aboutir ici."

A ce moment, le gardien lui demande:

- Il y a un problème? Vous avez vraiment l'air triste. Vous êtes déçu peut-être?

Le gars:

- Qu'est-ce que vous croyez?! Me voila en enfer. Si j'avais su...

- L'enfer n'est pas si mal que vous le pensez. Vous y prendrez beaucoup de plaisir. Par exemple, vous aimez boire?

- Bien sûr que j'aime l'alcool !

- Alors vous adorerez les Lundis. Le lundi on boit toute une mer d'alcool. Vous aurez du whisky, du rhum de la téquila, de la bière, du gin, ou autre chose encore. Et tout ça à volonté. La fête dure toute la nuit. Oui vraiment, vous serez fous des lundis. Vous fumez?

- Oui je fume la cigarette.

- Eh bien vous adorerez les Mardis. Le mardi est le jour où l'on fume. Des cigares les plus raffinés aux cigarettes les plus fines. Vous fumez autant que vous voulez sans vous soucier d'attraper le cancer parce que vous êtes DÉJÀ mort ! Si c'est pas bath ça?! Vraiment, le mardi sera un jour que vous aimerez.

Vous vous droguez?

- Ben, j'ai un peu essayé quand j'étais plus jeune.

- Ah vous aimerez aussi les mercredis. c'est le jour des drogues. Vous pourrez essayer toutes les drogues qui existent, et sans vous soucier d'enfreindre la loi ou de l'overdose parce que vous êtes déjà mort. Oui, vous aimerez les mercredis. Vous aimez jouer?

- Oui j'aime jouer!

- Ah que vous aimerez les jeudis, car ce jour là, l'enfer est un vrai casino: Black jack, craps, poker, mais aussi les paris, les courses de chevaux, Tout ce qui se joue! Vous aimerez réellement les jeudis.

Vous êtes gay?

- Ben, non.

- Oh , vous allez détester les vendredis... :D

Link to comment
Share on other sites

MDRR elle est bien :D

 

C'est un journaliste russe qui fait le voyage a un village isolé en Sibérie, il demande a un vieux du village de lui raconter une anecdote dont il pourrait parler dans son article concernant le village .

Le vieillard lui répond : Il est arrivé dans le passé que la chèvre d'un villageois se soit perdu dans la forêt alors comme le veux la tradition on s'est tous bourré la gueule au vodka et on est allé chercher la chèvre dans la foret ! une fois retrouvé on s'est tous bourré au vodka et on a violé la chèvre .

_ Le journaliste a trouvé cette histoire trop bizarre alors il demanda au vieillard de lui raconter une autre histoire moins bizarre et qu'il pourrait rapporter au journal.

Le vieillard lui raconte qu'une fois la femme d'un villageois s'est perdu dans la foret alors ils se sont tous bourré la gueule à la vodka et sont allé la chercher, une fois retrouvé ils ont tous rebu de la vodka et l'ont violé .

_ Le journaliste toujours insatisfait de l'histoire du vieux lui demande de lui raconter une histoire qui plairait au grand public. une histoire un peu plus "triste".

Le vieillard répondit : "Et bien une fois je me suis perdu dans la foret ..."

Link to comment
Share on other sites

 Share



  • Posts

    • Salut tout le monde ! Je voulais vous faire un retour rapide sur mon expérience, comme je l'ai dit auparavant j'ai contacté la semaine dernière un tech de mon actel pour m'activer la vdsl et passer à 50 megas, bon ben c juste hier ou il est passé chez moi pour constater ma ligne et voir si elle était connecté au bon msan, chose qu'il a confirmé et sur le champs il m'a demandé de passer à l'actel pour augmenter mon offre au 50 megas car j'étais éligible en leur disant que c'est le tech qui a confirmé ça (en. Me donnant son nom) , je passe à l'actel et la le commercial me dit '' Mr ! faut être FTTH pour passer à 50 mbs '' mais je lui dit que C votre techniciens qui m'envoie et si vous voulais confirmer je peux l'appeler et vous lui parlez, il me dit '' non ! On a reçu une note bien précise, ne pas donner du 50 mbs aux clients toujours en cuivre ''et si vous insistez faites nous une demande manuscrite avec photo copie de la carte nationale et on va transmettre , je rapelle le tech il me dit '' attendez je vais voir et je vous rapelle ...... Et il m'a pas rappelé......, et lyoum c le mouloud, vraiment ils m'ont cassé le moral car je me voyais déjà avec 50 mbs, je repasserai demain, mais sans grande conviction, excusez moi mais je vais le dire AT de meeeerde 
    • c'est selon la tète du client , et de  l’agent du guichet   ou du tech d' AT
    • normalement il se sont donner la fin de l'année d’arrêté  les anciens commutateur  Ericsson pour laissé que les MSAN  Actel Ben m'hidi
    • C exactement ce qu'on m'a dit, par exemple sidi Mhamed a quelque mètre de chez moi ils sont tous sur les nouveaux msan. Alger centre que dalle
×
×
  • Create New...