Jump to content
Sign in to follow this  
Guest salimdz

Une affluence notable au niveau des Actels

Recommended Posts

Guest salimdz

Réduction des tarifs d’accès à Internet par Algérie Télécom

Une affluence notable au niveau des Actels

23 avril 2008

888.jpg

 

Après de l’annonce de la réduction de 50% des tarifs de connexion à Internet, l’affluence enregistrée par les agences commerciales d’Algérie Télécom a augmenté de manière notable, selon les premières constatations.

 

Pour les nouveau tarifs, entrée en vigueur dimanche dernier, il sont comme suit : l’abonnement résidentiel illimité de 128 kilobits/seconde, selon la formule Fawry, coûte désormais 650 DA par mois, l’abonnement mensuel illimité de 512 kilobits/seconde passe, quant à lui, de 3 900 DA à 1 450 DA.

 

Le modem et des mois d’abonnement supplémentaires sont offerts gratuitement pour tout engagement de six mois ou d’une année. Des prix qui ont selon toutes vraisemblance fait leur effet.

 

Pour Ahmed Kehili premier responsable de Djaweb, ces tarifs sont les plus bas du Maghreb, soit 20% moins chers que ceux pratiqués au Maroc et en Tunisie. Boudjemaâ Haïchour, ministre de la Poste et des technologies de l’information et de la communication, a insisté, lors de l’annonce de la baisse des tarifs dimanche, que l’important gisement de bande passante d’Algérie Télécom, avec 38 000 km de fibre optique, doit être impérativement mis en valeur.

 

Le PDG du groupe AT, Mouloud Djaziri a, dans la même optique, souligné que les plateformes exploitées par Djaweb ont été conçues pour assurer la couverture de tout le territoire national avec une capacité globale avoisinant le million d'accès.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=888

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...