Jump to content

CNN aurais filmé le fantôme de MJ

Recommended Posts

salam

sur la site de CNN on trouve la vidéo complète de cet interview , de 1h si je me souviens bien , la vidéo est beaucoup plus clair , ce n'est que l'ombre d'un cameraman qu'on vois , non seulement sur cette scène , mais plusieurs fois au long de ce reportage , et croyez moi c'est cette musique qui fait flipper rien d'autre :D

merci zof c tres gentille :mad: cet aprem je rodé dans la maison et quesque je trouve mon pti frére évanoui dans sa chambre devant le pc et devant forumdz :mad: on la emmené a l'hopital lhamdoulah c n'est k'un evanouissement mais k'an il s'est reveillé il m'a dis j'é vu michel jackson criez dans forumdz :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: et surprise j'ai vu la video et moi aussi j'ai faillit i passé :mad:merci:mad:

YA naruto384 wallah vraiment désolé je savais pas que sa pouvais aller si loin, je sais le mal est fait smahli bezzaf kho:o

d'ailleurs je vais cherché le reportage originale et je vais enlever ce truc .

encore une foi smahli bezzaf kho :o

merci zof c tres gentille :mad: cet aprem je rodé dans la maison et quesque je trouve mon pti frére évanoui dans sa chambre devant le pc et devant forumdz :mad: on la emmené a l'hopital lhamdoulah c n'est k'un evanouissement mais k'an il s'est reveillé il m'a dis j'é vu michel jackson criez dans forumdz :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: et surprise j'ai vu la video et moi aussi j'ai faillit i passé :mad:merci:mad:

hmmmm :rolleyes:

YA naruto384 wallah vraiment désolé je savais pas que sa pouvais aller si loin, je sais le mal est fait smahli bezzaf kho:o

d'ailleurs je vais cherché le reportage originale et je vais enlever ce truc .

encore une foi smahli bezzaf kho :o

nta li smahli c'etait une blague :D tu peux la gardé elle est géniale,elle est tres bonne a faire je vais l'envoyé o voisin ki habite a coté khouwaf chuiya :D il va surement reveillé tout le cartié en hurlant :D je c ke parfois je fais des sales blagues de fois mais dsl:D :Dde t'avoire fais peur :o smahli zof :)

hmmmm :rolleyes:

comment tu m'a démasqué ?:D

Edited by naruto384

• Create New...