ZoF Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 a votre avis fake ou pas ? Si fake les bruit sont bien immité.... augmentez un peut le son pour mieux entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 aaaaaah wallah guelbi grib hbéss !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 28 août 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 28 août 2009 Je l'avais déjà vu mais sans ce truc qui m'a fait une belle frayeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 ya ligaye, habastli galbi m3a sba7 rabi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Hram alik ya Zof, tu nous as fait glacer de frayeur ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 salam sur la site de CNN on trouve la vidéo complète de cet interview , de 1h si je me souviens bien , la vidéo est beaucoup plus clair , ce n'est que l'ombre d'un cameraman qu'on vois , non seulement sur cette scène , mais plusieurs fois au long de ce reportage , et croyez moi c'est cette musique qui fait flipper rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forumdézien Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Elle est bonne et on a volontairement fait baissé le son de l'interview BBC pour qu'on hausse le volume pour mieux se faire prendre à la fin.j'ai encore des palpitations lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Purée tu m'as fait une de ces peurs man, j'ai suer en 5 secondes hahaha J'aime bien les trucages, les jeux de lumières etc ça ne m'a pas impressionné mais disons qu'à la fin mon coeur a failli s'arrêter surtout que j'ai mit le son très fort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Il est revenu faire sont dernier album omg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxargon Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 J'ai monté le son à 100 % sur mon casque : presque mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 merci zof c tres gentille cet aprem je rodé dans la maison et quesque je trouve mon pti frére évanoui dans sa chambre devant le pc et devant forumdz on la emmené a l'hopital lhamdoulah c n'est k'un evanouissement mais k'an il s'est reveillé il m'a dis j'é vu michel jackson criez dans forumdz :mad::mad::mad::mad: et surprise j'ai vu la video et moi aussi j'ai faillit i passé :mad:merci:mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2009 YA naruto384 wallah vraiment désolé je savais pas que sa pouvais aller si loin, je sais le mal est fait smahli bezzaf kho:o d'ailleurs je vais cherché le reportage originale et je vais enlever ce truc . encore une foi smahli bezzaf kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 merci zof c tres gentille cet aprem je rodé dans la maison et quesque je trouve mon pti frére évanoui dans sa chambre devant le pc et devant forumdz on la emmené a l'hopital lhamdoulah c n'est k'un evanouissement mais k'an il s'est reveillé il m'a dis j'é vu michel jackson criez dans forumdz :mad::mad::mad::mad: et surprise j'ai vu la video et moi aussi j'ai faillit i passé :mad:merci:mad: hmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) YA naruto384 wallah vraiment désolé je savais pas que sa pouvais aller si loin, je sais le mal est fait smahli bezzaf kho:o d'ailleurs je vais cherché le reportage originale et je vais enlever ce truc . encore une foi smahli bezzaf kho nta li smahli c'etait une blague tu peux la gardé elle est géniale,elle est tres bonne a faire je vais l'envoyé o voisin ki habite a coté khouwaf chuiya il va surement reveillé tout le cartié en hurlant je c ke parfois je fais des sales blagues de fois mais dsl:D :Dde t'avoire fais peur smahli zof hmmmm comment tu m'a démasqué ? Modifié le 28 août 2009 par naruto384 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPi||OnDZ Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 boufffffffffffffff, je n'aime pas cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 lol zof tu va nous faire tuer quelqun xD surtout les gens qui ont des problème cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés