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Guest salimdz

« 4,5 millions de contrats de clients saisis »

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Guest salimdz

Le P-DG de MOBILIS l’a affirmé en marge du salon

« 4,5 millions de contrats de clients saisis »

23 avril 2008

896.jpg

 

Jusqu’à présent Mobilis a procédé à la saisie de 4,5 millions de contrats de clients alors que plus de 2,5 millions d'autres ont été collectés mais pas encore introduits dans le système informatique de l'entreprise, a déclaré M. Lounès Belharat, PDG de l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis lors de l’inauguration de la 5ème édition du salon MED-IT 2008 au Palais de la culture à Alger qui indiquera également que l’opération se déroule dans de bonnes conditions et qui se traduira par un véritable succès. (Par Ali Zidane)

 

Soulignant la conscience de son entreprise de l'importance du phénomène, M. Belharat a rappelé que Mobilis, qui est une filiale du groupe Algérie Télécom (AT), avait entamé l'identification de ses clients à compter de la fin de l'année 2007. Pour le premier responsable de Mobilis, pour mettre un terme au phénomène des puces anonymes qui a pris de l’ampleur nécessite en réalité la mise en place de "mécanismes" par l'Autorité de régulation de la Poste et des télécommunications (ARPT). M. Belharat a préconisé, à l’occasion de ce carrefour dédié aux nouvelles technologies de l’information, que ces mécanismes pourront stipuler, à titre d'exemple, que "chaque puce doit être suspendue quelque temps après son activation si elle n'est pas identifiée", avant de poursuivre, dans le même sens, que ces règles doivent être communes et appliquées par l'ensemble des opérateurs de la téléphonie mobile en Algérie.

 

896-01.jpg

 

Le P-DG a, toutefois, déploré le fait qu'il soit "impossible pour Mobilis d'être au rendez-vous pour le 1er mai prochain", date fixée par l'ARTP pour l'identification des puces anonymes par les opérateurs de la téléphonie mobile.

 

Par ailleurs, le stand bleu et blanc de la filiale de l’opérateur historique expose et explique aux professionnels de la téléphonie mobile ainsi qu’au grand public les différents services qu’il propose mais aussi l’évolution qu’a connus l’entreprise dans le domaine de la téléphonie mobile.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=896

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    • @youcef17fr svp explique moi pour ton passage en 023 il n'y a eu aucune coupure, aucune "annonce" ? pourtant on m'a dit que 24/48h c'etait obligé ! content pour toi, mais comment tu l'as su alors ?! et tes stats publiées dans l'autre topic (qui n'est pas le bon) c'est mieux que avant ? car franchement un data rate de 15 megas...c'est pas du tout interessant...tu n'auras donc jamais plus que 8 megas vu qu'il n'existe pas d'offre a 10 ou 12...
    • salut tout le monde genio je me reveille aujorduit et surpise je suis on 023 😀                     '                                                 '
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    • J'en doute très fortement. Selon la loi les étrangers doivent déclarés leurs devises à la douane lorsqu'ils entrent et s'ils veulent faire le change pendant leur séjour il doit s'effectuer dans une banque, comme ça le jour de leur retour en cas de contrôle de la douane ils peuvent justifier la différence entre ce qui a été déclaré et ce qu'il reste. Mais on sait tous que ça se passe rarement comme ça
    • @maloukidonc ils vont fouiller chaque femme, homme et enfant ? il y en a des milliers par jours haha ! j'ai jamais entendu ça..mais en algerie une loi pareille serait tres normal... @maamar.oran j'avais lu oui....mais franchement ca change quoi pour les gens au noir ?! ceux qui vont souffrir sont les "reglo" qui devront attendre des semaines en plus pour une simple operation d'achat...ca va couter plus cher et donc les prix pour nous vont exploser !  
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