Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

« 4,5 millions de contrats de clients saisis »


Invité salimdz

Messages recommandés

Invité salimdz

Le P-DG de MOBILIS l’a affirmé en marge du salon

« 4,5 millions de contrats de clients saisis »

23 avril 2008

896.jpg

 

Jusqu’à présent Mobilis a procédé à la saisie de 4,5 millions de contrats de clients alors que plus de 2,5 millions d'autres ont été collectés mais pas encore introduits dans le système informatique de l'entreprise, a déclaré M. Lounès Belharat, PDG de l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis lors de l’inauguration de la 5ème édition du salon MED-IT 2008 au Palais de la culture à Alger qui indiquera également que l’opération se déroule dans de bonnes conditions et qui se traduira par un véritable succès. (Par Ali Zidane)

 

Soulignant la conscience de son entreprise de l'importance du phénomène, M. Belharat a rappelé que Mobilis, qui est une filiale du groupe Algérie Télécom (AT), avait entamé l'identification de ses clients à compter de la fin de l'année 2007. Pour le premier responsable de Mobilis, pour mettre un terme au phénomène des puces anonymes qui a pris de l’ampleur nécessite en réalité la mise en place de "mécanismes" par l'Autorité de régulation de la Poste et des télécommunications (ARPT). M. Belharat a préconisé, à l’occasion de ce carrefour dédié aux nouvelles technologies de l’information, que ces mécanismes pourront stipuler, à titre d'exemple, que "chaque puce doit être suspendue quelque temps après son activation si elle n'est pas identifiée", avant de poursuivre, dans le même sens, que ces règles doivent être communes et appliquées par l'ensemble des opérateurs de la téléphonie mobile en Algérie.

 

896-01.jpg

 

Le P-DG a, toutefois, déploré le fait qu'il soit "impossible pour Mobilis d'être au rendez-vous pour le 1er mai prochain", date fixée par l'ARTP pour l'identification des puces anonymes par les opérateurs de la téléphonie mobile.

 

Par ailleurs, le stand bleu et blanc de la filiale de l’opérateur historique expose et explique aux professionnels de la téléphonie mobile ainsi qu’au grand public les différents services qu’il propose mais aussi l’évolution qu’a connus l’entreprise dans le domaine de la téléphonie mobile.

 

source : http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=896

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
    • Bonjour, c'est pas indiqué nul part que l'on abonnement est à prix réduit.  Et le problème de algerie telecom c'est qu'ils signent des conversations regide, j'ai eu le même cas que toi quand j'avais la fibre au début de mon abonnement ils m'avaient dit à l'époque que le ftth n'était pas concerné par la convention et seul l'offre adsl était réduite,  J'espère que quand on aura du 500 ou 1go ils vont pas nous dire d'attendre une nouvelle conversation pour bénéficier d'une réduction. ( et j'ai peur que ça ce passera comme ça).   
    • Ca fout les jetons. On a passé un point de non-retour terrifiant.
    • L'IA  transforme une simple photo d'un visage en vidéo avec paroles ou chansons Microsoft a dévoilé un nouvel outil d'IA de synchronisation labiale qui transforme une image fixe du visage d'une personne en un clip animé d'elle parlant ou chantant baptisé VASA-1. VASA-1 est non seulement capable de produire des mouvements de lèvres « superbement synchronisés » avec l’audio, mais il peut également capturer un« large spectre » de nuances faciales et de mouvements naturels de la tête qui contribuent à la perception d’authenticité et de vivacité. Il s'agit d'une « dynamique faciale holistique » et un modèle de génération de mouvements de tête qui fonctionne dans un espace latent du visage. La société affirme qu’elle « surpasse largement les méthodes précédentes ». VASA n'est actuellement qu'une démonstration de recherche sans projet de commercialisation du produit ou de permettre à d'autres d'utiliser l'API ; essentiellement, Microsoft veut simplement montrer son modèle de synchronisation labiale. La société affirme que VASA acceptera les demandes telles que l'endroit où le personnage doit regarder, le recadrage sur la tête du sujet et ses émotions tout en parlant, notamment neutre, heureux, en colère ou surpris. Démonstration avec La Jocande qui chante (vidéo)
    • Bonjour, Faut voir les services en ligne tel que : https://www.ringover.fr/tarifs
×
×
  • Créer...