assilabox Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 Salam, @bidossessi, moi je préfère beaucoup plus ta photo... d'ailleurs je trouve l'initiative très sympathique en plus c'est une belle manière de diminuer les distances virtuelles Je pense garder ma tranche une fois pour toute :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) salam voila pour moi ! Modifié le 30 août 2009 par wefix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 elle c afiché juste sur mon profile la voila :D http://www.forumdz.com/member.php?u=1184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 Bonsoir moi j'attends la photo de Ben.yas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 elle c afiché juste sur mon profile la voila :D http://www.forumdz.com/member.php?u=1184 Tu es bald! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 C'est moi! Pour quelques jours seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 Voila pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 aya voila ma tof pui c tt il ma énerver l'avatar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 tu triches on vois rien !! ch3al atbane gentil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 salam voila pour moi ! saha chriki wellah tahseb un chanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 Tu es bald! et b1 oui comme Bruce willis LOL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 et b1 oui comme Bruce willis LOL :D Oui, mais en plus beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafiaalgeria Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) c'est moi mnt el-farouk dir un com ^^ ya que toi avc l'image du serpent :S Modifié le 30 août 2009 par mafiaalgeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretus2008 Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) mon avatar veu pas changé :D lol Echec dans l'importation du fichier. wesh rayek ? Modifié le 30 août 2009 par bretus2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 c'est moi mnt el-farouk dir un com ^^ ya que toi avc l'image du serpent :S C'est pas un serpant!:D:D J'ai pas de photos sur mon laptop... et j'ai pas de webcam! Je sais, je sais... je fais des excuses bidon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 C'est pas un serpant!:D:D J'ai pas de photos sur mon laptop... et j'ai pas de webcam! Je sais, je sais... je fais des excuses bidon! salam moi je propose un truc , celui qui ne joue pas le jeu n'a rien a faire dans ce topic :D aller farouk en attend ta pic :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 allez el-farouk !! montre nous ton visage angélique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 Normalement comme ça c'est bon ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 lala zid zoumi chuia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'1stinc Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 Me voila ...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarra_Badji Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 Salut tout le monde! voilà une revenante! et me voilà pour le "chiche" de Wefix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 MàJ : Modification de mon avatar de profil pour jouer le jeu au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf15 Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 Une petite question à Maverick : Pourquoi tu n'as pas ta propre photo à la place de ton avatar ? Pourquoi nous allons la chercher dans ton profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 (modifié) Une petite question à Maverick : Pourquoi tu n'as pas ta propre photo à la place de ton avatar ? Pourquoi nous allons la chercher dans ton profil ? oui jé mi pkoi elle veu pas changé mé a la place jé mi celle du profille et une grande la voila je joue a fond Modifié le 4 septembre 2009 par Maverick - JUDAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés