BEN.YAS Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 BONJOUR A TOUS S A H A F E T O U R K O U M S A N S EX........... Dialogue entre 2 fous : - Qu'est-ce que tu fais ? - J'écris une lettre. - A qui ? - A moi. - Et qu'est ce que tu racontes ? - Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue HA: ha! mdrrrrrrrrr:D - heursement que je suis pas un fou ha! ha! ha! mdrrrrrrrrrrrrrrr:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 S A H A F E T O U R K O U M S A N S EX Hmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 Hmmm Sans exception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haddadou Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 bonsoir merci tres drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 bonsoir merci tres drole LoL merci, j'ai vu un autre message subliminal Bonne la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés