ZoF Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Vous êtes du mois de... ?(date de naissance) Janvier: j'ai dansé avec Février: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai fait la bise à Mai: J'ai giflé Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Aout: J'ai découpé Septembre: J'ai agressé Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené Votre jour de naissance ? 1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: un plat de kalbelouze 4: zahia ben arousse 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Kamel bouakez 9: khalida toumi 10: une crotte de chien 11: zine dine zidane 12: la barbe de ben laden 13: un ouistiti 14: sofia boutella 15: une boite de chéma 16: bouteflika 17: Bob l'éponge 18: cheb khaled 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: cheba kheyra 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: paris hilton La première lettre de votre prénom: A: Et j'ai eu peur. B: Et je t'emmerde! C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mammaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps Postez vos résultats (phrase) à la suite, on va bien se marrer pour moi ca donne : J'ai kidnappé khalida toumi Dans un but purement lucratif Voyons voir pour vous !!!! Modifié le 30 août 2009 par ZoF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 "J'ai découpé sofia boutella Et j'ai eu peur." Ahh ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) w salam voila c'est fait wefix tu a quoi comme phrase maintenant ? ^^ Modifié le 30 août 2009 par ZoF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 merci zof ! j'ai promené paris hilton et ça pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 J'ai découpé Bob l'éponge Et on peut dire que je suis doué pour ça mdr Muahaha mouradski j'arrive !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 J'ai découpé Bob l'éponge Et on peut dire que je suis doué pour ça mdr Muahaha mouradski j'arrive !! mdrrrrrrrrrr:D:D:D et dire que ton image perso c'est cella :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windson Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 J'ai giflé bouteflika en chantant Titou le Lapinou ça me rappel le kamoulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 J'ai giflé un bouchon de champagne et je me suis bien marré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 J'ai épousé paris hilton Pour passer le temps Hahahahha! Zawaj el mout3a!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferhatmetal Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 Pour moi ça donne ça : J'ai kidnappé bouteflika En chantant Titou le Lapinou Matbiy3ouche biya lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 J'ai épousé paris hilton Pour passer le temps Hahahahha! Zawaj el mout3a!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boss_Med Posté(e) le 30 août 2009 Share Posté(e) le 30 août 2009 J'ai fabriqué zine dine zidane pour me faire des amis ?!!!! mdr la mienne n'a aucun sens :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 Pour moi ça donne : j'ai dansé avec un playmobil et je me suis bien marré Hahahahahaaa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 J'ai fait la bise à une crotte de chien, car j'aime la vie !!!! Plus paradoxale que ça je meurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 j'ai fait la bise à sofia boutella avant d'être enlevé par un extra terrestre. C'est drole avant de venir a forumdz j'était entrain de lire un article sur les Corp cercles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trl-lol Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 J'ai promené Bob l'eponge car je suis quelqu'un de gentil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 j'ai dansé avec zine dine zidane et j'ai eu peur j'aurai aimé avoir la phrase de sympho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 Janvier:26: j'ai dansé avec nicolas sarkozy pour me faire des amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 yaw ikdima hadi, décriptili la date de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 yaw ikdima hadi, décriptili la date de naissance wéch amarsoft , on le banni ? il est entrain de nous voler nos information personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto384 Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 pour faire simple wefix est néé le 31 decembre et son prénom commencee par h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 wéch amarsoft , on le banni ? il est entrain de nous voler nos information personnel madabik, mais rana fi ramadan c'est bien de faire appel a lara7ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 pour faire simple wefix est néé le 31 decembre et son prénom commencee par h mon dieu je suis démasqué :(:D et pour t'aider encore plus le 31 décembre a 23h52 minute et mon prénom c'est henry :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai fabriqué un poisson rouge et j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Share Posté(e) le 1 septembre 2009 J4ai agréssé un bisounours et sa m'a saoulé J'ai agréssé un bisounours pour le bien de l'humanité (j'ai deux prénoms)^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés