Jump to content

ferhatmetal

Members
  • Content Count

    213
  • Joined

Community Reputation

16 Good

About ferhatmetal

  • Rank
    Membre Qualifié
  • Birthday 11/16/1981

Converted

  • Lieu
    Jijel - Algerie
  1. Maintenant j'ai le message login ou mot de passe incorrect en plus ça fait un mois et demi que j'ai ouvert mon compte alors normalement on ma attribué les nouveaux nom d'utilisateur. Alors une autre idée merci
  2. Bonjour, Je suis client chez AGB et je viens de découvrir l'appli AGB que j'ai installé sur mon Iphone mais malheureusement qu'on je rentre mes coordonnées je n'arrive pas a accéder a mon compte (Message : "nom d'utilisateur inconnu") alors que sur le net ça marche. Au niveau de l'agence ils ne sont pas au courant du problème alors est-ce que vous avez une idée ??? Merci
  3. Oui avant j'ai essayer avec tous les modes et rien aucun résultat le modem ne pouvait pas synchroniser une fois le dslame changer le problème était résolus !
  4. Bonsoir, Bonne nouvelle mon modem marche actuellement très bien on ma changer de DSLAME et le problème et résolus. Deviil-Boy tu devrais voir au niveau d'AT pour qu'on te branche sur le bon dslame car y a les 1ér apporter lors des début de l'ADSL et les nouveau apporter après extension du réseau d'AT et c dernier synchronise avec une bande passante d'environs 18mb download au lieu de 2mb pour les anciens P.S : Vous devrez voir une connaissance au niveau d'AT sinon ils vont te liquider et vous dire que c ton modem qui est HS et pas les dslame qui présentent des défauts et que leurs modem marche trés bien (un vrai parcours du combattant quoi !)
  5. En faite j'attends tjr qu'on me change de dslame car Fawri est saturer, ils m'ont demander de revenir dimanche (enfin grâce a un ami sinon on m'aurait pas fais l'échange car pour eux un dslame ne peux pas être la cause). les 1ér dslame installé et ou ma ligne et raccordé sont différents des derniers installer après l'extension du réseau. P.S : Je confirme le modem marche sur un autre dslame, je vous donnerai plus de nouvelle dimanche inchallah!
  6. J'ai trouvé d'où vient le problème, c le dslame au niveau d'AT j'ai demandé qu'on me change ce dernier et ça marche !
  7. Bonsoir, J'ai acheter le netgear DGND3700 hier et je n'arrive pas a le faire marcher avec fawri. En faite il n'arrive pas a synchroniser avec le dslame, le témoin dsl clignote tout le temps Est-ce que quelq'un a une solution ? Merci pour votre aide.
  8. Merci pour votre conseil et que je vais mettre a exécution. Je voudrais entre autre savoir s'il y a une loi qui protège le consommateur algérien pour appuyer et argumenter ma lettre. Cordialement.
  9. Bonsoir, Je vous résume la situation voila j'ai acheter une montre chez un distributeur officiel avec une garantie de 24 mois. ' mois après l'achat la montre s'arrête alors je l'emmène chez le vendeur puisque elle est sous garantie il me dit que c'est la pile je la lui laisse et 3 jours après je la récupère mais la surprise la montre marche mais avec plein d'égratignure car le mec a essayer de l'ouvrir avec un marteau et un burin. Je réclame et la il me dit que c la faute au technicien et qui va le renvoyé mais qu'il ne peut pas la changer, en plus depuis ce jour la montre ne marche plus bien car chaque matin je doit lui rajouter 3 à 5 minutes et le remontoir ne marche pas bien. Alors ma question, comment moi autant que consommateur est protéger par la loi et que-ce que je peut faire contre ce type de commerçant qui ne respecte pas une garantie ? Merci pour vos conseils. Cordialement.
  10. Je vous souhaite à tous un Aid moubarek said que du bonheur inchallah !
  11. Bonsoir et saha aidkoum, Merci SHS pour les liens cette fois ça marche.
  12. Les 2 liens ne marchent pas, est-ce possible de les changer merci
  13. Salam, Je vient juste d'essayer une bande annonce en DIVXPLUS HD et il le lit parfaitement avec une très bonne fluidité le seul reproche que j'ai trouver est que je ne peux pas faire recul en arrière ou en avant mais sinon rien a dire. Il lit aussi beaucoup d'autre format comme le FLV, M2TS ...
×
×
  • Create New...