mouradski Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 salem aleycoum, j'ai remarqué ces derniers jours la frequente visite des bot google, google adsense et yahoo.. alors est ce que c'est la frequence des visites de forumdz (ELAH ey barek) qui les a invité ou les admins ? ou ils veulent just poster un message du genre pitier !! c'est de l'esclavage chez ce google corp, aidez moi svp à me refugier dans un pc personnel et vivre une vie de programme paisible!!! autre questions, est ce qu'ils peuvent poster des messages comme dans les autres forums ? comment peuvent ils ouvrir des sessions sur le forum ? c'est une fonction integrée dans le forum ? est ce que d'autre bot mal veillant pouront faire la meme chose ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrators Samir_dz Posted April 24, 2008 Administrators Share Posted April 24, 2008 Yatik saha Mouradski j'attendais que quelqu'un percute En fait ce sont des robots chargés du référencement des sites et articles pour les moteurs de recherches + le robots de Google Adsense concernant la publicité qui affiche la pub en fonction des rubriques et du thème des articles. Il ne peuvent pas poster de messages, leurs rôles et de référencer uniquement donc lecture seule. Sur d'autres forums, les bots qui répondent sont des addons, le message que tu as posté est simplement le fait que l'admin du forum a donné un nom a sont bot et a customisé la réponse avec une pointe d'humour ! Je peux également le faire ici si vous le souhaitez !! Pour l'instant il n'y a qu'un bot qui ferme automatiquement après 1 reply le sujet dans la rubrique "actu-news" car généralement les sujets sont lu et avec 0 reply Cela fait bien longtemps qu'ils viennent sur le forum mais j'ai voulu les faire apparaitre au grand jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Pour l'instant il n'y a qu'un bot qui ferme automatiquement après 1 reply le sujet dans la rubrique "actu-news" car généralement les sujets sont lu et avec 0 reply salut, mais ca un problème normalement, il faut laissé les gants participé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 24, 2008 Author Share Posted April 24, 2008 Ah ok, merci pour l'explication Samir, alors ils etaient la depuis le debut, c'est just qu'ils font moins leurs timide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts