cyber_foret Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 bjr jai easy adsl 1 mo partage windows simple jai un prb se matin la connexion au serveur marche bien parcontre les postes clients non j remarquer aussi que lorsque je lance un site au servuer , il marche aprés dans les postes clients c comme si une ouverture de port de se site et je me suis renseigner auprtés de ceux qui on internet perso ,et ça marche bien sans prb donc le prb se pose dans le partage de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djezzy Posté(e) le 31 août 2009 Share Posté(e) le 31 août 2009 meme chose chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_foret Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2009 enfin c reglé merci pour tous saha ftourekoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigkari Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 et cmt ça a reglé , tu peut nous donner une idée. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber_foret Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2009 creglé tt seul donc le probleme été au niveau de fournisseur ? ou je sai pas l'essentiel c pas a notre niveau car jai contacter dautres et c rétabli tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés