Jump to content
Samir_dz

centralisation de liens

Recommended Posts

Salam

Existe t'il un logiciel qui permette de recuperer a partir de plusieurs liens magaupload ou rapidshare ?

Je n'ai pas bien compris ta question, mais je crois que tu cherche un soft du genre UsDownloader.

Pour toutes les personnes qui téléchargent sur MediaFire, RapidShare, MegaUpload, Free.fr, zShare, etc... ce logiciel est INDISPENSABLE.

USDownloader est un gestionnaire de téléchargement pour les sites d'hébergements de fichiers.

Il permet de programmer le téléchargement des fichiers, sans avoir à passer par les sites qui les héberges, vous pourrez ainsi dresser une liste en entrant simplement les liens vers les pages correspondantes, le logiciel s’occupe du reste, il gère beaucoup de sites dont les plus connus à savoir MediaFire, RapidShare, MegaUpload, zShare, YouSendit…

A votre disposition le Full Pack, comprennant toutes les langues dont le français, ainsi que les derniers Plugins (à ce jour!).

A noter que les mises à jour se font automatiquement lorsque vous êtes sur internet.

P.S: J'espère que ce n'est pas hors charte ?!!!

Flashget? IDM?

Cependant Rapidshare et Magaupload ne te permetent pas d'utiliser un "Download Manager" (accélérer / arreter / reprendre téléchargement) si t'a pas un compte pro.