alirobben Posté(e) le 13 septembre 2009 Share Posté(e) le 13 septembre 2009 oui mais je n'aime pas trop la variété anglophone ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iphoneaddict Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Ok alors à mon tour ! "I know this isn't what i wanted, i never tought it comes this far" Alors qui c'est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofiboubou Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Before the Storm - Jonas Brothers ft Miley Cyrus !!! my turn "You carried me like a river How far we've come still surprises me" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youstar Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Leann Rimes-Last thing on my mind ;p mon tour "it's late in the evening she's wondring what clothes to wear.... and broches her long blonde hair...." une belle vielle chonson-_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youstar Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 aloooons c pas assai dure que sa allez un petit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 Eric Clapton - wonderful tonight ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant