lalim92 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Bonjour ! Je viens de réinstaller mandriva 2008, et je voudrais remettre Internet dessus. J'étais tombé dans l'ancien forum, sur un topic qui donnait un lien vers un tutorial simple et efficace pour installer ce modem USB. Pouvez-vous me guider pour l'installation? Ou tout simplement me donner le lien de l'ancien forum (je chercherais moi même) ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted April 26, 2008 Author Share Posted April 26, 2008 Up ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 Je vois que personne ne peut m'aider, merci quand même Voici le lien (je cherche tout de même le tuto dedans: http://resolution31.ueuo.com/) @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Je ne sais pas si c'est le bon lien mais voici ce que j'ai trouvé. Espérant que c'est le bon. Courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 Merci, mais j'ai déjà lu cet article et sa n'a pas voulu marcher. Mais je vais tout de même réessayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoestaRR Posted April 28, 2008 Share Posted April 28, 2008 Dis nous ce qui cloche , ce que tu as essayé ? des messages d'erreurs ? pour pouvoir t'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lalim92 Posted April 28, 2008 Author Share Posted April 28, 2008 C'est bon, j'ai réussi merci beaucoup pour ton lien, je l'avais confondu avec un autre ^_^ Je conseille donc le lien que ButterflyOfFire nous a transmis @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts