SLKC Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Salam Je voudrais acheté un flash disque et je suis tombé sur cette marque PATRIOTE X-PORTER 16 Go chez MATOS. Sont-ils bien ? Merci;) Saha Ftourkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 si c le vrai c'est une marque américaine moi j'ai un kite de RAM patriote 2x2 go elle son super bien payer 5000da mé bon pour les flach disk je te conseil le Sony MicroVault 16GB je sais pas si sa se trouve en algerie moi je lé acheté de france a 50euro il et tres rapide http://www.prixmoinscher.com/concentrateur_commutateursreseau/oid941885659.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2009 Ok merci maverick555 , D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai choisis cela parce que j'ai un budget assez limité ( 3600 DA ) et MATOS les vends à 3800 DA donc avec un peu de moussa3ada , ça passera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 2 septembre 2009 Share Posté(e) le 2 septembre 2009 On ma ramené de France l'hiver dernier, un flash disk ScanDisk 16GO, super bien comme flash, équipé de la technologie U3, genre tu peut utiliser ta flash disk comme disk boot ou autre, je l'est retrouvé sur Alger quelque mois après pour un prix inférieur a 4000DA (je ne sais plus combien exactement). Mais je te conseille vivement cette marque!! Et pour les Patriott de Matos s'il te dit que c'est garantie à vie, ben tu le prend ta rien à craindre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Ok mfa12 , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Problème résolue ! Pour les curieux , J'ai acheté un RACK HDD USB2 2.5' Fini "Espace disque insuffisant" avec les Flash Disque Merci a vous deux en tout cas et a Gotcha aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Problème résolue ! Pour les curieux , J'ai acheté un RACK HDD USB2 2.5' Fini "Espace disque insuffisant" avec les Flash Disque Merci a vous deux en tout cas et a Gotcha aussi B'sahtek pour ton nouvel achat. Est-ce que tu peux me dire le prix de ce rack? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) 1450 DA chez le membre Gotcha Saha ftourkoum Modifié le 3 septembre 2009 par SLKC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 1450 DA chez le membre Gotcha Saha ftourkoum Merci à toi et saha ftourek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Je viens de le testé et voila ça vitesse de transfère PC ---> RACK = 30 Mo/s approximatif RACK ----> PC = 28 Mo/s approximatif Test effectué sur un fichiers de 4.4 Go Salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Voici un test d'Everest sur le RACK indiqué par une flèche bleu , les deux premiers sont en SATA2 juste pour comparer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Mabrouk 3lik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci mfa12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoss Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai le meme depuis trois ans et aucun souci. tu as la version avec la coque noire antichoc et patriot écrit en rouge ? ( il est INCREVABLE ! ) de flash disk vers pc ça commance a 24Mo/s mais ça stabilise a 10 mo/s pour un fichier de 1 go. dans l'autre sens, pc vers fd environ 8 mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Relis le topic en entier Djoss , J'ai finalement pris un RACK USB HDD 2.5' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés