aboudodja Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 comment configuer Modem-routeur D-Link connexion FAWRI salam alaikom Bonjour/Bonsoir J'ai une connexion FAWRI , et j'ai un Routeur D-Link comment configuer ce Modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidossessi Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 tu le veux en mode automatique ou tu veux utiliser la petite icone sur le bureau, si tu travailles avec windows? bref: VPI/VCI: 0/38 Mode: PPPoE / Bridge Username: tonnumerodetelephone # uniquement en mode pppoe Password: monmotdepasse # uniquement en mode pppoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboudodja Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 merci bidossessi Possible explication avec photos parce que Je n'ai pas l'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est quoi la référence de ton D-link? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboudodja Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est quoi la référence de ton D-link? merci lalim92 la référence dsl-2640t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboudodja Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 hamdo lilah jai configuer le Modem-routeur D-Link adsl FAWRI wifi marche bien voila les images comment jai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboudodja Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Thank you my friend lalim92 جزاك الله خير ألف مبروك Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 salam et pour modem Dlink 2640U es kil ya un tuto svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 @maximus: essaye de faire la même chose que aboudoja plus haut. Je crois que les 2640T et 2640U ont pratiquement la même interface. Bonne chance... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 22 octobre 2009 Share Posté(e) le 22 octobre 2009 moi je cherche a desactiver mon wifi ou bien le securiser, mé le modem me demande a un user et mot de passe, kelk'un le conné (mon modem est un d-link de ché fawri) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsolide Posté(e) le 25 octobre 2009 Share Posté(e) le 25 octobre 2009 moi je cherche a desactiver mon wifi ou bien le securiser, mé le modem me demande a un user et mot de passe, kelk'un le conné (mon modem est un d-link de ché fawri) merci Essayes de mettre admin/admin les 2 en lettres miniscules (user et pw par defaut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le poison Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 ahhh merci bq, ça marche admin admin, merci mon frere:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOUH Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 salam alors voila just le dernier firmware pour ton 2640t car j'ai le meme et j'ai fait la maj voila la maj ftp://ftp.dlink-me.com/DLink_ME/ADSL/DSL-2640T/Firmwares/DLinkME-A_DSL-2640T_V3.02B01T01.ME-A.20090116(0116175148)(0119104213)(0810171313).rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouloud1951 Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 je n'ai pas bien compris ce qu'a fait aboudoja et j'aimerais faire de même puisque j'ai moi aussi un modem adsl dlink modéle dsl-2640U. Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouloud1951 Posté(e) le 19 août 2012 Share Posté(e) le 19 août 2012 Explique nous en détail,s'il te plait.merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bent373 Posté(e) le 13 février 2013 Share Posté(e) le 13 février 2013 moi j'ai un point d'accés d-link 1360 , je veux le configurer, mon modem est un routeur d-link dsl 2730u si c'est possible en vidéo c'est plus simple et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés