Jump to content

pronostics pour le match Algerie-Zambie

Saïd
 Share

Recommended Posts

saha ftourek zof,

c'est vrai,l'essentiel c'est les 3 points,mais au moins tu peux nous dire ton pronostic:D

nta zada khouya,

3 - 1 pour l'Algérie inshallah

Ps: surtout si l'Égypte perd demain contre le Rwanda sa sera un pure bonheur :D

Edited by ZoF

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Bonjour    Question svp : es ce que les vieux boitier a fusible perturbe le signal ADSL ( la synchronisation ) ? 
    • Un simple "Call of" contient pas mal de vulgarité et un mode Zombie... mouais pas sûr que ce soit pour les gosses !! Puis exposer un gosse à de la violence n'est pas sain pour lui et son développement, sans oublié la banalisation de la violence... Bref, éduque tes gosses comme tu le sens, mais inutile d'être moralisateur et hautain quant à la façon de faire des autres. Il ne veut pas que ses gosses jouent à des jeux violents, ni les exposer à la violence gratuite, c'est tout à son honneur et son droit absolu, maintenant STOP HS merci !
    • Des jeux violents du type résident evil, pas un simple Call Of. Et c'est en les sur-protégeant qu'ils deviennent vraiment traumatisés quand ils voient de la violence .
    • merci pour ta reponse !! j'ai mon cable entre la boite et mon domicile qui est dans un etat catastrophique !! je comptais faire une reclamation pour me faire changer totalement le cable !! mais apres un petit calcul je crois que je vais faire une demande pour avoir une nouvelle ligne !! comme ça je vais regler ce probleme definitivement !!
    • @ZHealer oui sa se vend surtout chez les grand Quincy "professionnel pas une simple de quartier " Pour le prix je peux pas te dire car lorsque j'ai refait mon installations le câble etc. Par l'installeur il m'a calculs tous  Mais si.je me trompe pas inchallah un câble noir simple comme celui de AT coûte 90da/m Le meilleur oxygène copper free protège par plusieurs couche coûte 170da/m  
  • Create New...