sympho Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) On perdra 2-0, Hier j'ai rêvé de ça dans mon somme... Modifié le 5 septembre 2009 par sympho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 sympho rouh ba3adna dork naftar i3lik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wefix Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 On perdra 2-0, Hier j'ai rêve de ça dans mon somme... lol ! moi j'ai revé qu'on a perdu 1-0 et j'ai pas voulu me réveiller jusqu'à ce que ziani égalise avec une magnifique reprise de volé dans les 18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 La yadjouz el iftar 3ala Symphony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 wa hal yadjouze al iftar 3ala symphony ba3da al tarawihe écoutes va faire dodo peut être il y a eu un mal entendu c l'algérie qui a gagner 2.0 quand tu dores essaye de visité le site ta3 echorouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 l'algérie va gagner 3-0 sinon ça sera la GUERRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 l'Égypte a gagné 1 -0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 l' Égypte a gagné mais ça ne change rien à la situation des verts , deux victoire dans le prochaines match cet l affaire sera réglée et on passera sans problème inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est vraiment une mauvaise nouvelle l'Égypte a gagner et sa nous met la pression grave pour les dernier match mais faut pas calculer les autre résultat faut êtres pro et jouer les match un par un sans ce soucier des autre résultats des autre equipe ,et pour le match Algérie zombie je pense qu'on va gagner sur le papier on est largement plus fort qu'eux si s'étai un match contre la cote d'ivoire de Drogba ou le Cameroun de Eto'o je comprendrais votre pessimisme mais faut pas exagéré n'ont plus c'est que la zombie qu'on reçois a domicile, je sais que le foot c'est pas une science exacte... mais bof je veut croire au mondial 2010 ALLEZ LES VERT . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoF Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 l' Égypte a gagné mais ça ne change rien à la situation des verts , deux victoire dans le prochaines match cet l affaire sera réglée et on passera sans problème inchallah salam; non mon ami c'est pas tout a fait sa si on gagne les deux dernier match et l'Égypte gagnera son dernier match avant de recevoir l'Algérie sa ce jouera en Égypte avec golavirage but pour et but contre. corrigez moi si je me trompe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anes7 Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 salam; non mon ami c'est pas tout a fait sa si on gagne les deux dernier match et l'Égypte gagnera son dernier match avant de recevoir l'Algérie sa ce jouera en Égypte avec golavirage but pour et but contre. corrigez moi si je me trompe Salut tu as tout à fait raison, mais inchallah ça sera un nul ou une défaite pour les égyptiennes dans le prochain match en Zombie. Saha Fetorkoum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 2-0 Pour l'Algerie biensur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 salam; non mon ami c'est pas tout a fait sa si on gagne les deux dernier match et l'Égypte gagnera son dernier match avant de recevoir l'Algérie sa ce jouera en Égypte avec golavirage but pour et but contre. corrigez moi si je me trompe t as pas tort , la qualification se joue goal-average general pas particulier d après ce que j 'ai lu , quelque part l Égypte n est pas un adversaire "direct" , si tu veux deux victoires de notre équipe nationale nous mettrait à l abri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 faut qu'on gagne les matchs à domicile qui reste, et essayer de faire un résultat au Caire (ok c'est plus facile à dire qu'à faire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 6 septembre 2009 Share Posté(e) le 6 septembre 2009 4-1 pour les verts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés