Jump to content
Règlement du forum ×

Qui est partant ?


twinax

Recommended Posts

Salutation a vous les abboneés de AT jai eu une peutit ideé aprés une reponse de algerien_dz dans lautre poste qui parle des problem de ping et saturation , cependant mon idée cest de faire des email aux service des AT ils faut leurent explosez leurent boite email par les problems , alor chaqu'un de nous doit postez sont problem puisque on constate c'est dernier temp avec la 1mb il ya bcp de saturation et bcp de ping et pertes de packets , moi je dit il faut pas restez les bras croisé il ya bcp de monde qui souffre et jenfait partit jai 1mb et je telecharge avec 30 40 kbs sans IDM ou DAP et sur youtube on diré que je suis avec une 256 , je propose a tous les gen qui ont des problem de postez et relcamez pour les saturation et la surcharge et tout les problems et appelez les services tequniques chaque matin chaque fois plusieurs fois ont va dire juste pour lés pas léssé tranquilent puisque nous somme tous dans la méme situation "connexion merdique pour plusieurs gens" pas tous mais bcp plus que la moitiez souffre alor esque sa vous dit ? si ont ce depeche pas alor ont va goutez a la torture celle de EEPAD avec ces clients

Link to comment
Share on other sites

je suppose qu'avec les nouvelels offres ils doivent etre déborder , peut etre qu'ils essayent de gerer , mais oui c'est une bonne idée mais il ne faut ni les insulter ni spammer (ecrire pour ne rien dire) , ou plutot qu'on envoi tous le meme message voilà .

Link to comment
Share on other sites

non les insultez pas la pein ont fesont sa ont va rien changez cet sure , non mais cest juste de leurent envoyer des message et chaqu'un dentre nous poste son problem et appele le service technique comme sa il vont voir et savoir que les gens souffre mais si on ce tais alor la il vont surement rien faire , deja mnt ont et en surcharge alor quesqu'ont va dire aprés 2 3 mois sa va etre l'enfére

Link to comment
Share on other sites

oui mais bon, je me dis que s'ils pouvaient le faire ils l'auraient fait non? Eepad va biento contre attaquer, donc s'ils pouvaient nous proposer une bonne connections, je crois pas qu'ils vont attendre qu'un groupe d'internaute leur envoie plein de mail pour le faire :p

mais si moi j'ai des probleme de connection, je vais pas vous attendre hein, je passe devant :D ( on ne sait jamais des fois c'est des probleme de ligne :p)

Link to comment
Share on other sites

si ont ce depeche pas alor ont va goutez a la torture celle de EEPAD avec ces clients

salut, il est déjà trop tard mon ami :p par contre chez eepad désoler il n’y pas de torture!! depuis quelque jours je remarque une net amélioration du débit sans doute a cause de la rué massive des gens vers AT ! du coup c’est que du bénef pour nous lol, je frôle presque la vraie 512k

 

1209143449_speedtest.jpg

Link to comment
Share on other sites

salut, il est déjà trop tard mon ami :p par contre chez eepad désoler il n’y pas de torture!! depuis quelque jours je remarque une net amélioration du débit sans doute a cause de la rué massive des gens vers AT ! du coup c’est que du bénef pour nous lol, je frôle presque la vraie 512k

 

 

le malheur des uns fait le bonheur des autres....

Link to comment
Share on other sites

salut, il est déjà trop tard mon ami :p par contre chez eepad désoler il n’y pas de torture!! depuis quelque jours je remarque une net amélioration du débit sans doute a cause de la rué massive des gens vers AT ! du coup c’est que du bénef pour nous lol, je frôle presque la vraie 512k

 

1209143449_speedtest.jpg

 

Si ce n'est pas indiscret est-ce que tu parles de la région pas loin de Saint-George, ou ailleurs à la maison ??

Parce que pour moi c'est l'inverse, depuis quelques 20 jours j'ai souvent des problèmes de désynchronisation et de chute de débit !!!

Je ne crois pas que ça vienne de la ligne car, je fais appelle à un ami qui bosse chez AT, qui me vérifie la ligne à chaque fois que j'en ai besoin (J'ai un seul et même câble qui part du boitier AT jusqu'à chez moi, sans coupure ni relais).

Link to comment
Share on other sites

Si ce n'est pas indiscret est-ce que tu parles de la région pas loin de Saint-George, ou ailleurs à la maison ??

Parce que pour moi c'est l'inverse, depuis quelques 20 jours j'ai souvent des problèmes de désynchronisation et de chute de débit !!!

Je ne crois pas que ça vienne de la ligne car, je fais appelle à un ami qui bosse chez AT, qui me vérifie la ligne à chaque fois que j'en ai besoin (J'ai un seul et même câble qui part du boitier AT jusqu'à chez moi, sans coupure ni relais).

 

le test je l'ai fait a la maison et j'habite a deux mettre du cyber.

Pour la désynchronisation essaye de te connecter avec un autre routeur ou modem usb, sinon pour les silence http j’ai toujours ce problème (disons que c’est la signature d’eepad lol) mais on s'habitue avec le temps !

 

Bonne courage mon frère

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je voulais juste vous éclairer sur le fait que les tests de débit du site speedtest.net ne sont pas du tout fiables,regardez par exemple ce que j'obtiens.

 

263996058.png

 

Or le résulat est loin d'etre exacte, mon débit n'atteint pas les 600k/s.

 

Regardez le résultat du test éffectué sur http://mire.ipadsl.net/ ci dessous,

 

41898690um0.png

 

Donc pour éffectuer des tests de débit http://mire.ipadsl.net est beaucoup plus fiable.

ps: test éffectué avec une connection Easy ADSL 512k.

 

@+++

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...