KingMan Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 (edited) je suis celui que je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j'étais celui que je suis je ne serais pas celui que je suis qui suis-je? Edited September 8, 2009 by KingMan Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOR Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 je suis celui que je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j'étais celui que je suis je ne serais pas celui que je suis qui suis-je? salut je pense avoir trouver grace a cette devinette : je suis le fils de mon fils je pense que c le meme principe. et pour la tienne la solution je pense que c ca: je suis celui que je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j'étais celui que je suis je ne serais pas celui que je suis qui suis-je? en rouge c le verbe suivre et en bleu l'auxiliaire être . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 peut etre bien que oui et peut etre bien que non repond a la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
THOR Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 ben je dirais que tu est celui qui suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
3abboud Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 C'est "moi" ou toi si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Je suis le "premier" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 ton ombre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
includ3r Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 Le berger ! peaace Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 C'est "moi" ou toi si tu veux Non plus lol mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 Je suis le "premier" NO ! lol PS : non pour tous les reponce que j'ai vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sympho Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 je suis celui que je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j'étais celui que je suis je ne serais pas celui que je suis qui suis-je? Alors, je suis entrain de suivre un mort!!! bizarre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted September 8, 2009 Author Share Posted September 8, 2009 Bravo sympho Réponce exact méme que la tienne : un homme qui suis un cercueil dans un cimetière ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts