KingMan Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 (modifié) je suis celui que je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j'étais celui que je suis je ne serais pas celui que je suis qui suis-je? Modifié le 8 septembre 2009 par KingMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 je suis celui que je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j'étais celui que je suis je ne serais pas celui que je suis qui suis-je? salut je pense avoir trouver grace a cette devinette : je suis le fils de mon fils je pense que c le meme principe. et pour la tienne la solution je pense que c ca: je suis celui que je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j'étais celui que je suis je ne serais pas celui que je suis qui suis-je? en rouge c le verbe suivre et en bleu l'auxiliaire être . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2009 peut etre bien que oui et peut etre bien que non repond a la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOR Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 ben je dirais que tu est celui qui suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est "moi" ou toi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Je suis le "premier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 ton ombre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
includ3r Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Le berger ! peaace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est "moi" ou toi si tu veux Non plus lol mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Je suis le "premier" NO ! lol PS : non pour tous les reponce que j'ai vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympho Posté(e) le 8 septembre 2009 Share Posté(e) le 8 septembre 2009 je suis celui que je suis mais je ne suis pas celui que je suis car si j'étais celui que je suis je ne serais pas celui que je suis qui suis-je? Alors, je suis entrain de suivre un mort!!! bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2009 Bravo sympho Réponce exact méme que la tienne : un homme qui suis un cercueil dans un cimetière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés