gigabil16 Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 oui bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 comment il se connecte(directement ou bien c'est toi qui le connecte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabil16 Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 ah c moi ki le conecte biensur a partir de du racourci sur mon beraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabil16 Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 tu es encore la dady j'aimrais bien avoir de laide merci moi mon but c d'avoir du wifi pour me conecter avec mon portable j broncher le modem fawri sur l'entre wan et apartir de mon routeur j broncher lenutié a l'entre lan1 mais ca ne ma rien donnez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabil16 Posté(e) le 25 septembre 2009 Share Posté(e) le 25 septembre 2009 bonsoir dady tu ma pas repondu la derneir fois c biensur ta le tpms je veut bien savoir ces etapes pour confegurer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaxez Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 salam alycome , j'arrive pas a comprendre comment je fais . j'ai brancher gigabyte GN BR01g avec mon modem speedtouch 530 V6 et quand je tape l'ip de gigabyte 192.168.1.254 pour le configurer je rentre dans speedtouch.lan y-a-t-il une explication s'il vous plait ? besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamani7 Posté(e) le 24 mars 2012 Share Posté(e) le 24 mars 2012 SVP j'aimerai s'avoir comment configurer mon modem gigabyte GN ar01g sur fawri allah yasterkoum explique moi tous les etapes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés