diegol Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 salut; quelqu'un veut renouveler son passeport. a t'il besoin de quoi? ou comment fera t'il? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 Tiens pareil le mien a expiré depuis 2 ans en plus de la carte de séjour qui n'est plus valable. La paperasse m'intéresse, que faut-il en effet pour renouveler le livre vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 9 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 9 septembre 2009 Tiens pareil le mien a expiré depuis 2 ans en plus de la carte de séjour qui n'est plus valable. La paperasse m'intéresse, que faut-il en effet pour renouveler le livre vert ? Comme tu dépends de ce consulat voila le lien : http://www.consulat-algerie-bobigny.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 Alors moi j'ai souffert cet été pour refaire le mien, il faut : - 4 photos (si mes souvenirs sont bons). - Justificatif de travail (certificat de sco pour les étudiants). - Le fameux timbre fiscal de 2000 DA. - Acte de naissance N°12 (intégral) du demandeur. - Acte de naissance du père du demandeur. - Dossier à récupérer sur place et à remplir. Normalement, c'est tout ce qu'il y a à fournir. Note importante pour ceux qui résident à l'étranger et qui ont en tête l'idée de refaire leur passeport en Algérie -> mauvaise idée !!! Arnaque totale ! On va vous demander votre carte consulaire et les mêmes papiers que pour une demande normal, ça va trainer 15jours minimum chez les flics pour l'enquête obligatoire et en plus le passeport ne sera valide que pour le retour alors que son prix sera le même qu'un passeport normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci à vous deux les gars c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 9 septembre 2009 Share Posté(e) le 9 septembre 2009 résidence le amis timbre de 2000da et 4000da pour une déclaration de perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés