orionstar2009 Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 (edited) j'ai un modem sagem 3302 d'assilabox I et j'ai changé son firmware avec un logiciel qui s'appel sagem upgrade et j'ai utilisé les identifiants de support et 33P4dM1H mais apres quand je voulais retourner au FW precedent je pouvais plus parce que les identifiants sont pas les meme j'ai regradé partout et je suis també sur ce forum qui explique les methodes mais lorsuqe il me manque l'experience je pouvais fair rien lien de forum la page d'acceuille de mon routeur avec les identifiants client user/user excusez moi si je repond pas tts8 j'ai pas internet chez moi a cause la coupure de l'eepad MON adresse mac est : "00:06:4f:02:ea:e6" qui tjr se change apres un redemarrage ???!!!! et merci a l'avance pour toutes vos efforts ***************************************************** c'est bon le probleme est reglé Hamdullah Edited September 11, 2009 by orionstar2009 Reglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annabi Posted September 13, 2009 Share Posted September 13, 2009 toutes les info concernant le modem f@st 3302 (assila box 1) sont dispo sur ce même forum utilisez l'option recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts