Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Je cherche un site web gratuit et facile a gérer!


Messages recommandés

Bonsoir

j'ai essayé de monter wordpress sur idoo qui offre un hébergement gratuit 100mo et MySQL mais j'ai pas pu le faire, j'ai utiliser filezila, je me suis bien connecté a mon compte, je trouve un dossier administrator et qui se développe en 3 autre dossier:

-backup

-cache

-content

j'ai tenté de mettre les fichiers wordpress dans content mais l'upload n'est pas 100% réussite, un peu d'aide s'il vous plait

 

alors ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse
evite idoo c'est de la grosse daube, prend plutot un hebergement localhostdz ;)

 

Oui je suis sur localhostdz c'est le luxe quoi!:D, mon plan c'est un site avec un forum et blog wordpress^^

Pour mon blog wordpress il est déjà installer dans le même compte que le site joomla mais puisque je suis limité en bande passante/mois je ne sais pas si c'est un bonne idée de le garder dans le même hébergement

existe-il un moteur gratuit pour les forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur localhostdz c'est le luxe quoi!:D, mon plan c'est un site avec un forum et blog wordpress^^

Pour mon blog wordpress il est déjà installer dans le même compte que le site joomla mais puisque je suis limité en bande passante/mois je ne sais pas si c'est un bonne idée de le garder dans le même hébergement

existe-il un moteur gratuit pour les forum ?

 

superforum.fr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur localhostdz c'est le luxe quoi!:D, mon plan c'est un site avec un forum et blog wordpress^^

Pour mon blog wordpress il est déjà installer dans le même compte que le site joomla mais puisque je suis limité en bande passante/mois je ne sais pas si c'est un bonne idée de le garder dans le même hébergement

existe-il un moteur gratuit pour les forum ?

 

t'es pas limité en bande passante compte frée 1go illimité/transfère par moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je cherche un site web gratuit et facile a gérer!"

 

Blogger.com , si tu veux juste partager du contenu sans besoins trop specifiques:

 

- C'est le plus facile a gérer,

- la bande passante est illimitée,

- le service ne te laisse jamais tomber,

- tu peut aussi afficher toutes les pubs que tu veux,

- tu peux utiliser des thèmes tres variés trouvé sur le web,

- tu peux acheter un nom de domaine et l'utiliser sur ton site Blogger,

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà un spot^^ chez blogger avec un nom de domaine, malgré qu'il appartient a Google c'est vraiment dur de le référencer sur ce dernier, contrairement a over-blog qui après moins de 3jours été déjà indexé par google mais malheureusement pas très costumable, et en ce qui concerne de le monétiser c'est pas la joie aussi, quand tu t'inscrit sur les régie publicitaire soit ils te répondent pas soit ton site est refuser enfin bref, il sont vraiment pas casse tête et ca me bourine c'est pour ca que je me suis tourné vers les cms, merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà un spot^^ chez blogger avec un nom de domaine, malgré qu'il appartient a Google c'est vraiment dur de le référencer sur ce dernier, contrairement a over-blog qui après moins de 3jours été déjà indexé par google mais malheureusement pas très costumable, et en ce qui concerne de le monétiser c'est pas la joie aussi, quand tu t'inscrit sur les régie publicitaire soit ils te répondent pas soit ton site est refuser enfin bref, il sont vraiment pas casse tête et ca me bourine c'est pour ca que je me suis tourné vers les cms, merci pour ta réponse.

Blogger se référence bien a mon avis mais il faut faire ta part du boulot: optimiser le contenu & relier le blog. J'ai un blog que j'ai pas mis a jour depuis presque 2 ans, j'ai toujours 100 visites presque par jour.

 

Pour la pub, si tu parle de Adsense, utiliser un CMS ne va rien changer si ils t'ont refusé, tu devrait utiliser une autre régie ou vendre la pub directement, choses que tu peux faire sur Blogger.

 

Pour les CMS, je te conseille WordPress et pour ton forum peut être BBPress, les deux sont fait pour s'intégrer :) Joomla est très difficile a utiliser même pour un habitué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur localhostdz c'est le luxe quoi!:D, mon plan c'est un site avec un forum et blog wordpress^^

Pour mon blog wordpress il est déjà installer dans le même compte que le site joomla mais puisque je suis limité en bande passante/mois je ne sais pas si c'est un bonne idée de le garder dans le même hébergement

existe-il un moteur gratuit pour les forum ?

 

J’espère que vous été satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur localhostdz c'est le luxe quoi!:D, mon plan c'est un site avec un forum et blog wordpress^^

Pour mon blog wordpress il est déjà installer dans le même compte que le site joomla mais puisque je suis limité en bande passante/mois je ne sais pas si c'est un bonne idée de le garder dans le même hébergement

existe-il un moteur gratuit pour les forum ?

Pourquoi utiliser WP ET Joomla? Les deux support le Blogging, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact joomla comme pour wordpress qui n'est pas destiné qu'au blog, y a une version spéciale de joomla pour les blog.

 

En ce qui concerne mon choix j+w c'est juste pour l'aventure pour la découverte, mais ma focalisation ca sera 100% sur wordpress.

 

Pour le référencement je viens juste de découvrir ce domaine passionnant, d'ailleurs j'ai chopé un outil blackhat qui se base sur le backlink mais je ne sais pas encore l'utiliser y a trop de param:eek:

 

Pour les regie si t'en connais de bon n'hesiter pas a me les proposé de préférence CPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LocalhostDZ -> personnellement je suis très satisfait, j'ai même mis un lien vers votre site sur mon footer

 

Googa -> gratuits : Phpbb, Fire soft board, FluxBB ...

 

des payant : Vbulletin ( celui de Forumdz :p ) IPB et Woltlab burning board ...

J'ai trouvé une version téléchargeable de Vbulletin 3.8.1 la plus récente c'est 3.8.4 mais je ne l'ai pas trouvée,

 

 

@localhostdz: oui très satisfait, mon cpanle est devenu tout moche j'ai met le thème rvskin et j'arrive plus a revenir a x3:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois prudent en utilisant les techniques blackhat, ils peuvent avoir l'effet inverse. Focalise sur l'optimisation interne et essaye d'obtenir les liens légitimement.

 

Essaye ça avec Wordpress:

http://wordpress.org/extend/plugins/platinum-seo-pack/

 

Pour la pub, moi j'utilise WidgetBucks avec Adsense, y a AdBrite, AdToll et d'autres; tu pourrais trouver des revues sur les forums de webmasters comme DigitalPoint.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois prudent en utilisant les techniques blackhat, ils peuvent avoir l'effet inverse. Focalise sur l'optimisation interne et essaye d'obtenir les liens légitimement.

 

Essaye ça avec Wordpress:

http://wordpress.org/extend/plugins/platinum-seo-pack/

 

Pour la pub, moi j'utilise WidgetBucks avec Adsense, y a AdBrite, AdToll et d'autres; tu pourrais trouver des revues sur les forums de webmasters comme DigitalPoint.com

 

Normalement plus backlink augmentent plus je gagne en réputation, je sais que si google me chope je serais pénalisé ou tu veux dire sans que google s'en aperçoive je subirai l'effet inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement plus backlink augmentent plus je gagne en réputation, je sais que si google me chope je serais pénalisé ou tu veux dire sans que google s'en aperçoive je subirai l'effet inverse ?

Y a de fortes chances qu'il s'en aperçoive, pour minimiser le risque fait le petit a petit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...