alirobben Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 non c moi qui a regle ton probleme :cool: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Googa Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 En inscrivant un nom de domaine gratuitement sur co.cc, j'ai remarqué que nous obtenons un webstore.cc.cc une sorte de boutique en ligne, quelqu'un a su l'exploiter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 pas moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
localhostdz Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 En inscrivant un nom de domaine gratuitement sur co.cc, j'ai remarqué que nous obtenons un webstore.cc.cc une sorte de boutique en ligne, quelqu'un a su l'exploiter ? pas intéressent je préfère joomla virtuemart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Googa Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 pas intéressent je préfère joomla virtuemart c'est claire en plus c'est moche et incostumable, joomla virtuemart je ne connais pas par contre je connais oscommerce, mais je vais de suite voire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
localhostdz Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 dsl Googa deco ADSL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés