Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Vends E8200


Invité maestro

Messages recommandés

salut

 

dsl pour ceux qui font de la surenchere,mais le cpu je l'ai eu en version Box+pate arctic

cooling et pour un peu moins de 24000da.

 

un e 8200 a 16500?????????(au fait noro tu peut nous donner ta source?)histoire de faire profiter les autres membres interessés?.

 

g aussi remarquer que certains membres de ce forum,ne reagissent que quand quelqu'un veut vendre quelque chose.(n'est ce pas noro?:D).

1er message janvier)

salam

la 8800 gt 512 neuf je les trouver a 26000 dinars a setif il ya plus d'un mois .

en plus zving avais déja une 8800 gts 320 comme la tienne et il la vendu 22000 dinars je crois , donc je ne voie pas ou est le prix choc ! dont tu parle .

2eme message (fevrier)Je les trouver moins de 14000 dinars a ouedkniss .

 

il ya amarsoft qui vend 2 cartes graphiques,tu en pense koi des prix?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Monsieurs !

 

vos manières n'encouragent personne a vendre !

Si quelqu'un veut vende quelques choses, il est libre de fixer son prix et on a pas a dire que c'est chére ou pas ou donner d'autre sources ou il y a le méme produit moin cher.

 

"si Vous le faite dans un marché vous risquez de rentrer a la maison avec du bleu partout :D "

 

Alors si vous êtes intéressez par le produit "Allahouma barek" sinon au lieu de commenter si vous pouvez vous procurer un méme produit moin chére, créez un nouvelle discussion et ajoutez votre petite marge et le tour est joué :D

 

Allez Bsahtek Linux "tu as fais une bonne a faire" et Merci Maestro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...