Guest anissa Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 est ce que vous aimez les poêmes? si ceci est le cas veuillez nous faire partager les poêmes qui vous ont le plus touché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAHYSU Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 intik . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nassim Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Bonjour anissa oui moi j'adore les poèmes mais j'en écrit rarement et je les gardes pour moi meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest anissa Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Bonjour anissa oui moi j'adore les poèmes mais j'en écrit rarement et je les gardes pour moi meme c'est domage ça:( mais non au contraire tu devrais nous les faire partager:) tiens un poême qe j'adore"confessions" j'éspère qu'il te plaira. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nassim Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 c'est domage ça:( mais non au contraire tu devrais nous les faire partager:) tiens un poême qe j'adore"confessions" j'éspère qu'il te plaira. Merci anissa c'est vrai que c'est très beua bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts