Invité anissa Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 est ce que vous aimez les poêmes? si ceci est le cas veuillez nous faire partager les poêmes qui vous ont le plus touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VAHYSU Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 intik . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nassim Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour anissa oui moi j'adore les poèmes mais j'en écrit rarement et je les gardes pour moi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anissa Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 Bonjour anissa oui moi j'adore les poèmes mais j'en écrit rarement et je les gardes pour moi meme c'est domage ça:( mais non au contraire tu devrais nous les faire partager:) tiens un poême qe j'adore"confessions" j'éspère qu'il te plaira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nassim Posté(e) le 6 février 2008 Share Posté(e) le 6 février 2008 c'est domage ça:( mais non au contraire tu devrais nous les faire partager:) tiens un poême qe j'adore"confessions" j'éspère qu'il te plaira. Merci anissa c'est vrai que c'est très beua bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés