KingMan Posté(e) le 10 septembre 2009 Share Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour a tous et saha shourkoum voila j'ai une ps3 que j'ai acheter y'a un ans et j'ai aucuuuuuuuun jeux mahabitche nkhaliha tmout dans le plaquard alors je cherche de jeux demo pour les telecharger si possible merci de votre reponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NumberOne Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Salam, Je n'ai pas de PS3 mais je pense que tu trouvera des démos à télécharger sur le PlayStation Network (PSN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 tu veu dire que je dois brancher ma ps3 a internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 tu veu dire que je dois brancher ma ps3 a internet ? bah elle est faites pour cela , t'as meme un navigateur et tout. et pas besoin de cable reseau , en wifi aussi ça marche nickel et j'ai telecharger une dizaine de jeu gratuit et en HD ... impecc cette ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 en wifi j'ai un modem routeur mais comments je fait pour que ma' ps3 ce brnche au modem ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 en wifi j'ai un modem routeur mais comments je fait pour que ma' ps3 ce brnche au modem ???? bein ya une prise RG 45 , t'as qu'a brancher un cable reseau ...ou mieux en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 mais comments on wifi queseque je dois faire J'ai fawri qui bloque les port sa ne jein pa la navigation sur itnernet ?? pour la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 en quoi les ports gênent pour surfer sur le net ? connecte la et surf avec le plu normalement possible (télécharge le demos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 ok merci pour le conseil mais comments je dois faire pour connecter ma ps3 avec le wifi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 tu dois avoir ça dans ton menu wlan ou quelque chose du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 il y'a deja un truc comme une carte reseau wifi dans la ps3 ?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLKC Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui EyRio il te faut juste un routeur wifi et tu y accéde à partir de ta PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 a oui merci je vien de le decouvrire et j'ainstalle la mise a jour maintenant un tres grand merci pou vous ! PS: on peut telecharger que des jeux demo ??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 de rien tu peux jouer en ligne (je doute un peu) surfer aussi il ya un portail non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Re Pour naviger j'ai esseyer sa marche tu peu aller sur le site que tu veu mais pour les jeu je crois qu'il y'a que des demo c sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 ben je pense pour le full il faut casquer je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 Non il y'a des jeu gratuit des jeux peyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 ah d'accord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 mais sa vas pour les demo chabbine compérer a les demo des jeux pc qui bouffe 10mo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 la ps3 c'est du full hd quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 je c pas il y'a des video e .mp4 etc.... pour les video je cherche pas j'en ai rien a faire d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés