dady Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour les gars pour mettre un serveur d'application,je chercher ici a alger un boitier (rack) disque dur reseau genre LINKSYS NAS NSLU2 (meme le model wifi,sinon un adaptateur NAS usb,mais est ce qu'il fonction directement sur routeur ,ou bien il faut passer par un pc pour logiciel? merci par avances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 http://www.proram.ws/produits_famille.php?famille=stockage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 merci mon frere,je vais les voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 a mussonier, y a un ancien cyber "campus" qui offre une très grande variété. c'est du coté de la rentré "haut" de l'hopital mustapha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 a mussonier, y a un ancien cyber "campus" qui offre une très grande variété. c'est du coté de la rentré "haut" de l'hopital mustapha. c'est du neuf?ou bien de l'occaze? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktalgerie Posté(e) le 11 septembre 2009 Share Posté(e) le 11 septembre 2009 que du neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2009 merci je passerai demain, j'ai un hdd de 500go qui a rendu l'âme erreur d'écriture décalée je l'ai formater en bas niveau mais rien n'y fait c'est hard je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés