Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Djaweb lancera Bientôt le triple play pour le mois de Novembre


nabilosdz

Messages recommandés

A la faveur du salon international dédié aux professionnels de l’Information et de la Communication MED IT 2008, Algérie Télécom Internet (Djaweb) a exposé toute sa gamme de produits et de services. Elle afficha également dans un écran géant les nouveaux tarifs de l’ADSL annoncé par le ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication lors de la journée nationale de l’Internet tenue dimanche dernier à l’USTHB de Beb Ezzouar. (Par Maroua.T)

 

893-01.jpg

 

Une annonce qui a suscité l’intérêt de près de 1200 personnes. En effet, Djaweb a effectué 1200 abonnement journée. Au niveau de leur stand au Palais de la Culture à Alger Djaweb a fait découvrir aux visiteurs et à la presse présente notamment la spécialisée ses nouveaux produits. Il s’agit en fait du service Double Play (Internet+téléphone), de la téléphonie via protocole Internet ainsi que le service triple play (télévision+VOID) avec un débit minimum de 2Méga. Un objectif que cette entreprise a lancé depuis déjà une année par son ancien PDG Mme Houria Atif « Djaweb vise les mesures d’accompagnement à valeur ajouté », a-t-elle précisé.

 

Il est à noter que le double play est disponible avec le 512 kbits illimité avec un tarif de 1500 DA par mois. Pour le triple play, un service que Djaweb maîtrise déjà a la perfection « la plate forme est prête, il manque à négocier les chaînes TV a diffusé et les prix qui les accompagnent », nous indique-t-on. Selon les responsables d’Algérie Télécom Internet ce service sera lancé probablement en mois de Novembre.

 

893.jpg

 

Toutefois, apprends-t-on qu’avec le « IP » Djaweb efface toute limite géographique en permettant à ses abonnées de garder le même Pékus en cas de déménagement. Au niveau du stand de Djaweb placé au palais de la culture, ce fournisseur d’Internet a organisé une tombola pour les visiteurs du 5ème salon MED IT, à la clé trois ordinateurs portables.

 

Source Mobile Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Es ce quelqu'un parmi vous peut nous faire un retour sur les mdp qui fonctionnent selon les modèles ??
    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
×
×
  • Créer...