Madridista Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 Voilà je voudrais connaitre la date de la rentrée universitaire 2009, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dady Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 certainement en octobre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 12 septembre 2009 Share Posté(e) le 12 septembre 2009 la rentrée officielle est pour le 27 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfloyd Posté(e) le 17 septembre 2009 Share Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour , certains disent le 27 Septembre et d'autre le 4 octobre salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akristi Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonjour, La rentrée universitaire est prévue pour le 4 Octobre inchalah. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 vers le 4 octobre ce qui veux dire vers début novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 ça dépend des universités , si a polytech ça va être le 4 , à l'inc ça va être bien après le 15 inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafif Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 ça varie entre le 4 et le 11 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimsay Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 pour la medecine c'est le 11 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akristi Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 Apparemment il y a des universités qui ont lancé leur rattrapages aujourd'hui:confused: donc la rentré dépendra de votre université et votre département:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shincus Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Et Pour les inscriptions ! sont il toujours de vigueur ? En fait je me demande si avec un ancien bac peut on s'inscrire ?! comment proceder? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travmania Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 En fait je me demande si avec un ancien bac peut on s'inscrire ?! comment proceder? merci Si mes souvenirs sont bons, après 5 ans de la date de l'obtention de ton BAC s'est faisable. Information à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafif Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 d'après mes informations,si vous avez déja étudié à l'université avec un BAC,celui ci sera valable à etudier une autre fois mais après 5 ans de d'avoir obtenu votre diplome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 puisque vous parlez de la rentrée universitaire quel est le dossier a fournir pour renouveller sa bourse universitaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafif Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 si je me trompe pas le dossier: certificat de scolarité (photocopie légalisé) et un chèque barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés