eepadiste Posté(e) le 14 septembre 2009 Share Posté(e) le 14 septembre 2009 (modifié) j'ai le plaisir de vous informer la rédution des prix de la dreambox à l'occasion du moi de ramadan , DREAMBOX 800HD Premier recepteur HD au monde entier , ce produit fonctionne sous Linux comme le pc , il contient 2 entrées USB , une entrée eSATA , 64 MByte Flash, 256 MByte RAM , possibilité d'ajouter un disque dur interne ou externe , possibilité d'enregistrement de vos programmes préferés , ce recêpteur peut ouvrir tout les bouquets du monde avec un abonnement cccam y compri canal satellite avec les chaines HD , sky italia , ab sat , et tout le reste du satellite sans exception , ABONNEMENT DE 3 MOIS OFFERT prix : ****55.000 da **** me contacter au 06.62.11.76.11 de 10h à 22h OFFRE VALABLE JUSQU'AU 30 SEPTEMBRE Modifié le 23 septembre 2009 par eepadiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2009 prix choc : 55.000 da , à ne pas rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 OUI ..Vraiment choc 55000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Sa c'est sure que je suis choqué, mais pas dans le même esprit que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 avec ou sans disque dur??? car dans la revue télé satellite du mois juillet aout dernier, page3, le prix le plus bas donné par un vendeur est 449 euros avec dd de 500 giga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 slt ya pas de promotion sur le reste des dreambox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soloman Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 mon cher frère, ya pas une possibilité de facilité de paiement?? et je suis sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2009 slt ya pas de promotion sur le reste des dreambox ? laquelle tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2009 mon cher frère, ya pas une possibilité de facilité de paiement?? et je suis sérieux je t'ai mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 salam, si le modèle chinois à 16000 DA baisserait son prix (je sais c'est un souhait c'est tout) , le sharing deviendrait un peu plus accessible pour les petites/moyennes bourses bonne vente eepadiste et saha aïdek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 23 septembre 2009 Share Posté(e) le 23 septembre 2009 Sa c'est sure que je suis choqué, mais pas dans le même esprit que vous non mafia ch8 comme toi...t1kiet pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2009 non mafia ch8 comme toi...t1kiet pas merci pour les commentaires trés utils qui ont bien enrichi le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 laquelle tu veux dire ? la 500s par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmimdet Posté(e) le 24 septembre 2009 Share Posté(e) le 24 septembre 2009 le prix actuel d'un 500 s "chinois" non flashé "est 13000 da; mais ya rareté d'un dream box d'origine allemande ; plus chér ç sur mais de meilleur qualité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2009 dm500s meme prix avec 3 mois offerts , c'est à dire 16.000 da Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eepadiste Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 30 septembre 2009 fin de promotion pour 800 hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés