diegol Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 PERSO , j'ai remarqué que presque la majorité des films sortis en 2010 sont trés médiocres ( coté tournage ou snario , !!!) , car on paye aucun dinars pour les regarder a part AT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 6 mai 2010 Share Posté(e) le 6 mai 2010 August ruch un chef d'œuvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) le 17 juin 2010 Share Posté(e) le 17 juin 2010 tout les Tarantino. a méditer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chems27 Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 tout les Tarantino. a méditer. +1 reservoir dog rien que pour le generique pulp fiction culte jackie brown j'ai pas accroché kill bill excellent kill bill 2 rien a dire boulevard de la mort le moins bon après jackie brown inglorious basterd pas mal ps: je vous conseille "la route" le dernier film de viggo mortensen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Black Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 Pff la route je l'ai télécharger en 7Go version HD 720p et je vu que 30min du film j'ai pas aimé c'est un peu comme "The Book Of Eli" en beaucoup plus mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 tout les Tarantino. a méditer. j'aime pas ses films a part le boulevard de la mort que j'ai trouver excellent a part sa y'a beaucoup mieux que tarantino y'a stanley kubrick qui a pondu des films magistraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 j'aime pas ses films a part le boulevard de la mort que j'ai trouver excellent a part sa y'a beaucoup mieux que tarantino y'a stanley kubrick qui a pondu des films magistraux t'as aimé le moins bon ( enfin c'est mon avis ) ouais bien sur qu'il ya d'autres bon realisateur, Fincher, Scoresese entre autres mais moi je suis un vrai fan de Tarantino, comme cité plus haut, les generiques, dialogues et j'en passe sont juste classique ! ce mec est un génie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevrosky Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14300.html http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59735.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Est ce que vous avez vue Crash ? très beau film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 j'ai vus crash mais je préfére dans le genre the blind side Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Ghost Dog, la voie du samouraï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 4 juillet 2010 Share Posté(e) le 4 juillet 2010 (modifié) Twilight Chapitre I: Fascination et Twilight Chapitre II: Tentation La Meilleure Saga de Science-Fiction En Ce Moment. hahahahahahahah ..... pour les films droles il y'a HOT SHOTs 1 & 2 des perles Modifié le 4 juillet 2010 par jazjaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itOshi Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 mieux vaut tard que jamais, may be ça aidera quelqu'un . Voici quelques filmes que j'ai apprécier : -Mémoire d'une Geisha -little man -karaté kid -L'Illusionniste - La Prophétie des Ombres voila , différents genrs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 juillet 2010 Share Posté(e) le 7 juillet 2010 le Diner de con est un film epique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) le Diner de con est un film epique je vien dle voir, il est plutot sympatique pour un film de 1998 sinon le coursier est meilleur jcroi : http://www.cinefil.com/film/coursier Modifié le 9 juillet 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PORTNOY Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour les comedies, je te conseil shaun of the dead, hot fuzz. Les films des monty python sacree graal et la vie de brian. Burn after reading des coen. Tonerre sous les tropiques, avec ben stiller. Si tu aimes le rock, faut voir tenacious d and the pick of desteny, avec jack black. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour les comedies, je te conseil shaun of the dead, hot fuzz. Les films des monty python sacree graal et la vie de brian. Burn after reading des coen. Tonerre sous les tropiques, avec ben stiller. Si tu aimes le rock, faut voir tenacious d and the pick of desteny, avec jack black. +33333333 pour shaun of the dead et hot fuzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PORTNOY Posté(e) le 13 juillet 2010 Share Posté(e) le 13 juillet 2010 +33333333 pour shaun of the dead et hot fuzz J'AI PAS COMPRIS LE +33333333333, C'EST BIEN OUELA C'EST PAS BIEN, PCQ MOI LA LISTE QUE J'AI CITéE C'EST VRAIMENT DES FILMS QUI M'ONT FAIS VRAIMENT FAIT BIEN RIRE,SURTOUT S o th D.EN FAIT GA3 LES FILMS !!!! SINON J'AI D'AUTRES FILMS QUE J'AI AIMé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 salam, je vous recomnde Repo man, jai lé vu hier , beaucoup de science de fiction mais bon ça reste une bon film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Je vous conseille vivement de le voir, pour ceux qui étaient fanes de la série, vous n'allez pas êtres déçus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Shutter Island, un des meilleurs thrillers que j'ai vu ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Je vous recommande THE GHOST WRITER , un très bon film . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 Je vous conseille vivement de le voir, pour ceux qui étaient fanes de la série, vous n'allez pas êtres déçus pas encore dispo en dvdrip mon cher mourad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 pas encore dispo en dvdrip mon cher mourad oui mais je l'ai vu en assez bonne qualité quand même à part un petit echo dans le son. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 jai vu syriana un peu ancien mais un excellent film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés