besawyer Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 oui mais je l'ai vu en assez bonne qualité quand même à part un petit echo dans le son. R5 n'est pas mal du tout , ya pas grande difference entre dvd rip et la R5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 1 août 2010 Share Posté(e) le 1 août 2010 ya pas grande difference entre dvd rip et la R5 si si le son est caverneux j'aime pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 2 août 2010 Share Posté(e) le 2 août 2010 oui je ss dacord en version essaye la R5 en VO c'est n'est pas mal du tout , bref vaux mieux attendre que gaché son film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 Y'a pas mal de films que j'ai envie de voir et qui sont sortis entre le mois d'avril à aujourd'hui, mais je préfère attendre la version DVD Rip que de gacher le film, un R5 est regardable, mois j'essaie de régler les basses de mon subwoofer et de la carte son pour arranger au mieux le son, mais y'a pas mieux qu'un bon dvd rip. Au fait un Very Bad trip 2 est attendu pour l'année prochaine !! (hourraa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 moi j'attends prince of persia en dvdrip j'espère qu'il va pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 moi j'attends prince of persia en dvdrip j'espère qu'il va pas tarder ce filme a fait beaucoup de bruit pour trois fois rien au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 ce filme a fait beaucoup de bruit pour trois fois rien au final. tu là vu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 tu là vu ?? oui et j étais vraiment déçu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 j'ai dernièrement vus greenzone, un très bon film, je ne comprend pas pourquoi il na pas fait le succès attendue shutter island trés bon film aussi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 derive mortelle, c'est un film tout simplement mortel !! je l'avais sur mon disque depuis sa sortie (2 ou 3 ans) mais j'ai toujours cru que c'était open water avec un titre francais jusqu'a ce que je remarque que c'est un autre tres bon film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 de mon coté j'attends INCEPTION avec impatience ce film va nous exploser nos tetes a se qu'on dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) un film que je vous conseille : REPO MEN ; action,sci-fic et aussi INTHINKABLE (avec une super fin) Modifié le 4 août 2010 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bismarck Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 repo man cava il est pas trop mal inception il est vraiment bien inthinkable il est a chié avec toujour les arabes oups je voulais dire les musulmans les mechans donc un conseille laisse tomber ce film propagande de merde americaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince2510 Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 j'attend la version fr de cash 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 inglorious basterds 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 4 août 2010 Share Posté(e) le 4 août 2010 j'ai dernièrement vus greenzone, un très bon film, je ne comprend pas pourquoi il na pas fait le succès attendue shutter island trés bon film aussi greenzone n'a pa eu beaucouq de buzz a cause de sa critique direct à la politique américaine durant le mandat de g**** hachakoum, inglorious bastard en VO: j'adore l'accent de brad pitt dans ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) C'est un film anim Jap et je vous le conseille. Aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=195rdilxCmY Modifié le 8 août 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 greenzone n'a pa eu beaucouq de buzz a cause de sa critique direct à la politique américaine durant le mandat de g**** hachakoum, inglorious bastard en VO: j'adore l'accent de brad pitt dans ce film d'aprés ce que j'ai lu, il na pas fait de succès parce qu'il apporte des fait bien connu, qu'il n y a jamais u d'ADM en iraq et que la guerre était injustifié mais ça reste un trés beau film C'est un film anim Jap et je vous le conseille. Aperçu : http://www.youtube.com/watch?v=195rdilxCmY je l'ai vus, mais a part les beau dessins et l'animation, le scénario est bidon a propos, je vous déconseille le film repo-men, il est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 je l'ai vus, mais a part les beau dessins et l'animation, le scénario est bidon J'ai bien aimé le scénario moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 Le Choc des Titans je l'ai vu ya quelque jour en HDRIP pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 Le Choc des Titans je l'ai vu ya quelque jour en HDRIP pas mal On m'a dit que c'est un film bidon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 pareille pour moi j'ai bien aimé ce film,pour moi c'est l'un des meilleurs films de l'époque Edo,animation et des scène de combat à couper le souffle j'attend aussi la sortie du film Avatar: The Last Airbender pour ceux qui ont vu le manga 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 pareille pour moi j'ai bien aimé ce film,pour moi c'est l'un des meilleurs films de l'époque Edo,animation et des scène de combat à couper le souffle j'attend aussi la sortie du film Avatar: The Last Airbender pour ceux qui ont vu le manga ah enfin des connaisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 On m'a dit que c'est un film bidon!!! c'est pas un choc comme le titre;) l'indique mais çava pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 On m'a dit que c'est un film bidon!!! oui zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés