lovdevilla Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour, tout est ds le titre si vous connaissez qlq'un qui vends cette imprimante je serais ravi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 y a des R290 mais leur prix est un peut chaud je crois dans les 20 000 ( avec kit system normalement CISS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovdevilla Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2009 ca m'interesse enormement mon ami si t'as une adresse ca sera extra , car mon R285 refuse de s'allumer et il me reste que le kit , donc je vais prendre une R290 avec le kit car ils sont toutes les deux de la meme famille et trés performantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 c a reghaia fel siguena j'ai pas le nom du magasin :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovdevilla Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci mon ami vous etes super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 16 septembre 2009 Share Posté(e) le 16 septembre 2009 y a pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés