Jump to content
Nacimdz

Algerie en avance sur la technologie !!

Recommended Posts

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol, jusqu’à 100 mètres de profondeur, des scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d’environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà, il y a 1000 ans, d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.

 

Pour faire bonne mesure, les Américains ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 200 mètres. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré d’après les scientifiques Américains que leurs ancêtres disposaient déjà, il y a 2000 ans, d’un réseau numérique en fibre de verre. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

 

Quelques semaines plus tard, en Algerie, le communiqué de

l'APS est publié :« Suite à des fouilles dans le sous-sol Algerien, jusqu’à une profondeur de 500 mètres, des scientifiques et chercheurs Algeriens n’ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les anciens Algeriens disposaient déjà, il y a 5000 ans, d’un réseau WIFI. !!

Share this post


Link to post
Share on other sites



  • Posts

    • ou est l'amoire exactement je ne aucune idée, mais un ami qui connai quelqu'un a l'Actel de El achour l'avait informer en juin que l'armoire etait en place, et le basculement total de Draria serait effectif avant la fin de l'année, et de temps en temps il me disait que cette semaine ya eu basculement de 10 ou 15 nouveau abonnées sur l'amoire ou j'allais être raccorder, pourquoi ce bascuelement par tranche aucune idée
    • moi aussi draria et je n'ai pas vue d'armoire dans mon quartier ?
    • 1- Moi a draria 2-L'armoire sur laquel j'ai été basculé est la depuis juin 2020, et  depuis ce temps ils basculent les gents qui sont concerné par petite vague et mon tour est venu cette semaine lol 
    • @youcef17fr et @oussa61 Merci pour vos contributions...on apprend grâce à vos misères! Svp dites moi 2 choses: 1. Ou êtes vous situé déjà!? C'est une info cruciale...et vous n'avez pas révélé... 2. Avant votre basculement...depuis combien de temps votre armoire était elle en place?? Moi ça fait 3 mois que AT en a place 2 dans ma rue...mais rien n'a été fait ensuite!!!!
    • Bonjour, les amis, ben aujourd'hui on ma migré vers le MSAN 023, comme je passe la semaine a la maison je peut donné quelque détails, bon dimanche vers 10h du matin le téléphone fixe sonne c t une dame de chez Algerie Telecom elle m'anonce qu'il allé me basculé en MSAN et elle me donne le nouveau numéro  sans plus de détails, aujourdh'ui vers 11h00 je perd le net la tonalité (tonalité qui était remplacé par des petit bib) du téléphone mais pas ma synchronisation vers 11h30 même la synchronisation disparait et plus aucun bruit sur le téléphone jusqu'a 13h la mon modem se resynchronise et internet revient et le telephone marche, mais lol j'ai testé la ligne en appelant mon mobile il m'affiche un 023 mais pas celui qu'on m'avait donné le dimanche lol (fallais que sa tombe sur moi) bon la j'appele le 100 pour signalé le mec me di que c'est pris en charge et de patienté (moi du moment que internet été revenu j'ai di ok), je vous cache pas ma surprise quand tout repars vers 13h30 internet synchronisation et téléphone et sa revient en 5 min et la j'ai le bon numéro, lol je c pas si c parsqu'il était sur le terrain ou quoi mais ma réclamation a été résolu en 30 min pour une fois lol, et pour internet il n'on pas changé les identifiants voila en tout le basculement a duré a peut 2h plus 30min pour rechangé le numéro   Maj: je c'est pas ce qui arrive mais je viens de re testé et on ma redonné le numéro considéré érroné je c pas qu'on a eu la modification encore une fois, peut être quand je suis sorti faire des achats, apparament on va me laissé celui la Maj2: je vient de recontacté le 100 et on réouvert un ticket normalement j'ai le numéro qu'on m'avais comunniquer dimanche et qui été vers 13h30 lol il save pas comment il a rechangé encore une fois lol et moi qui disait qu'il avait réglé le probléme en 30 min
×
×
  • Create New...