Jump to content

Algerie en avance sur la technologie !!


Nacimdz
 Share

Recommended Posts

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol, jusqu’à 100 mètres de profondeur, des scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d’environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà, il y a 1000 ans, d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.

 

Pour faire bonne mesure, les Américains ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 200 mètres. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré d’après les scientifiques Américains que leurs ancêtres disposaient déjà, il y a 2000 ans, d’un réseau numérique en fibre de verre. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

 

Quelques semaines plus tard, en Algerie, le communiqué de

l'APS est publié :« Suite à des fouilles dans le sous-sol Algerien, jusqu’à une profondeur de 500 mètres, des scientifiques et chercheurs Algeriens n’ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les anciens Algeriens disposaient déjà, il y a 5000 ans, d’un réseau WIFI. !!

Link to comment
Share on other sites

 Share



  • Posts

    • Et oui j'ai checké les stats par telnet aussi ADSL show statut et show info  Le dlink ment c'était 8,0 va savoir pourquoi  Mais les deux autre c'était les même 
    • @Hicham alors là oui mais au même temps non   Je te donne 3 modem demain leur stats  Le TP link archer vr400 V3  Data rate 23980 Max 24555 snr 8,2  Le dlink 2888a t1 Data rate 24323 Max rate 26464 snr 8,5  Le tplink archer vr 600 V3 Data : 22331 Max 23980 snr 8,2  Je peux fournir des preuve vidéo et image si vous voulez 
    • sans doute oui ..merci pour la réponse  yacine ..mais  tu comprends ce que je voulais quand meme  dire ?.. je voulais simplement dire que chacun normalement devrait recevoir un débit équivalent au max de ce que permet sa ligne un peu comme le monsieur de la vidéo je sais pas si tu as vu la vidéo que j'ai posté bien sur je sais qu'il n'y pas de valeur fixe pour tous les foyers cela dépendra d'un foyer a un autre ..kima ana ma ligne supporte largement les 20 méga  je vois pas pourquoi  on nous prive de deux ou trois méga voir plus dans certain cas..  ésperons juste  que ça va pas  chuter encore et encore ..
    • Bonsoir; Idem pour moi pas d'augmentation du débit (Plus de 15 jours que nous somme concerné par cette augmentation), par contre diminution du débit qui vacille entre 6Mo et 8Mo pour un abonnement de 10Mo(ligne bridée à 10 000kbits/sec). Alors qu'avant leur essais j'étais à 10Mo. Du n'importe quoi!
    • @nsf j'ai pas compris ton problème, mais sache que la synchronisation se fait avec le MSAN de ton cartier, et cette synchronisation va dépendre de la CHARGE du MSAN ET DE PLUSIEURS autres paramètres comme les conditions climatique, le mauvais entretien du MSAN si il chauffe et tout... le Problème de la connexion en Algerie n'est pas dutout dans les SYNCHRONISATION comme beaucoup le pensent dans ce Forum et sont entrain de perdre leur temps a bidouiller le SNR ... cest un problème de BANDE PASSANTE DISPONIBLE , le Réseau est Saturé, un seul Operateur pour 44 millions d'algériens cest de la FOLIE... ce qui amene algerie telecom a bridée la connexion par des limitations sévères afin que leur serveurs ne plantent pas....  
×
×
  • Create New...