Jump to content

Algerie en avance sur la technologie !!


Nacimdz
 Share

Recommended Posts

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol, jusqu’à 100 mètres de profondeur, des scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d’environ 1000 ans. Les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà, il y a 1000 ans, d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.

 

Pour faire bonne mesure, les Américains ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 200 mètres. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré d’après les scientifiques Américains que leurs ancêtres disposaient déjà, il y a 2000 ans, d’un réseau numérique en fibre de verre. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

 

Quelques semaines plus tard, en Algerie, le communiqué de

l'APS est publié :« Suite à des fouilles dans le sous-sol Algerien, jusqu’à une profondeur de 500 mètres, des scientifiques et chercheurs Algeriens n’ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les anciens Algeriens disposaient déjà, il y a 5000 ans, d’un réseau WIFI. !!

Link to comment
Share on other sites

 Share



  • Posts

    • Commence à lire quelques article ici https://www.superphysique.org/ Ne fonce pas directement sur les machines, lis d'abord des articles pour comprendre ce sport, comment il affecte ton corps, comment fonctionnent les muscles. Il ne faut pas faire l'erreur des gens qui executent des mouvements sans comprendre pourquoi ils les font, just parce qu'on leur a montré. Lis, comprend, determine ce qu'il te faut, ensuite execute.  
    • normalement tu devrais etre suivi par un coach,  tout seul tu n'arrivera a rien, tu risques meme de te blesser    
    • Faudra m'aider car actuellement je suis un 0 tout ;  0 graisses 0 muscles 1:73  Je me suis inscrit à la salle mais je connais aucune machine et je sais pas quoi faire je suis perdu...   Vous avez pas un site / programme à donner siouplait ?
    • Je pense que les deux systèmes sont indépendants l'un de l'autre, celui qui traite le paiement de l'internet n'est pas celui qui traite le paiement du téléphone, et puisqu'il est possible de payer internet avec des cartes idoom à distance contrairement au téléphone qui se paye à la caisse (on parle pour ceux qui n'ont pas de CIB sinon ils aurait pas eu ce problème) AT n'avait pas la possibilité de ne pas renouveller internet pour ceux qui ont des factures impayés, à cause de...ma supposition: systèmes indépendants
    • Avant de se poser cette question il faudra d'abord se renseigner sur la réglementation des imprimantes dans ton pays. Si c'est sujet à des autorisations, ta clientèle sera très réduite, et par conséquent, pas rentable.
×
×
  • Create New...