Zving Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 A ce rythme la , tu va rester une année avant de choisir , puiske des nouveautés yen as tout le temps !! ta ka attendre la 9800GX2 ki est plus puissante ke la 3870X2 ..... et tu hesite entre koi ? 80 FPS et 100 FPS ?... Bon courage l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2008 wallah, Comme tu dis, a ce rythme la je ne vais prendre au qu'une carte ... Donc c'est bon je vais pas trop me cassé la Tête, je prendrai une gts Sparkle, a 270€ et c'est tout, j'espère que j'ai fait le Bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 C'est un bon choix tinkiet, t trankill pour longtemps ( au moins cette année). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 Oué tant que crysis 2 n'est pas encore sortit . Pour remarque , les yeux des etres humains que nous sommes ne font pas trop la difference entre 100 fps 80 60 etc ... vu que l'oeuil ne capte que 24 images par seconde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro18dz Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 +1 glasyeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 15 février 2008 Share Posté(e) le 15 février 2008 Oué tant que crysis 2 n'est pas encore sortit . Pour remarque , les yeux des etres humains que nous sommes ne font pas trop la difference entre 100 fps 80 60 etc ... vu que l'oeuil ne capte que 24 images par seconde . A vrai dire dans les jeux la limite nest pas de 24 FPS ( dailleurs tu laura remarké 24 FPS sa lague et c lent mais tu va me dire les films c tourné a 24 images/sec mais c pas valable pour les jeux , tu peut faire lexperience toi meme) mais c plutot 60 FPS , apartir de cette limite tu fé aucune difference . voila rmk: DIRT a 35 FPS makan walou c pas fluide ta tjr des saccades dimages. salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 Comment expliquer ce phénomène alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 16 février 2008 Share Posté(e) le 16 février 2008 Bonne question , une petite recherche s'impose alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 bon..les mecs...le sujet à déja été traité sur clubic...c'etait pour la sortie de la démo de crysis...faudrait que je cherche...je vais vous le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 17 février 2008 Share Posté(e) le 17 février 2008 pour le choix entre 3780 et 8800...faut pas charier...autant payer 20 euros de plus pour plus de boost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés