Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

HD3870 ou la 8800GT


aminou

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Salut tlm,

il est important de vous rappeler que le système de refroidissement des 8800GT est en Singe Slot! y'a plein de monde qui se plaignent d'overheat et des artéfacts (surtout avec le modele MSI). donc il est judicieux d'acheter un module de refroidissement pour éviter ça. un ventilo comme le l'accelro S2 ou carrément une 8800GT "moddée" genre le modele zalmanisé de Club 3D ou celui de ECS (avec un ventirad arctic cooling S2) semble une bonne solution. a vous de voir :)

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je confirme la 8800gt est un tres bon choix je dirais meme que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché actuellement

mais je voudrais poser une question

je souhaite acquerrire une 8800 gt alors sauriez vous ou je peux en trouver a alger?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le venirad dorigine ne pose pas vraiment de probleme, il accompli bien sa mission, et lhistoire des artifacts g pas encore vu moi .

 

@slice: les GT en magasin ici puvent couter la peau de fesses :p balak juska 40000 , vo mieu ramener une de france s tu peu ou bien te payer une bonne occasion a 30000. voila a toi voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kho c'est ce que je contais faire je vais la ramener de france j'ai posé la question on sait jamais et au fait tu connaitrais pas un magazin qui vent des jeux de bonne qualité dans les environs de cheraga ou meme ailleurs(crysis,call of duty 4...etc,les derniers jeux quoi)pasque je tombe toujours sur des jeux de mauvaise qualité mal gravé,numero de serie manquant...etc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, j'ai suivis les conseil de mon pote Glasyeur et au lieu de prendre une GT, o/c avec un vontilo limite, je prendrai une GTS² ke j'ai déniché a 280 € je dirai a ce prix La c'est très abordable http://www.pixmania.com/fr/fr/675338/art/sparkle/geforce-8800-gts-512-mo-d.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, j'ai suivis les conseil de mon pote Glasyeur et au lieu de prendre une GT, o/c avec un vontilo limite, je prendrai une GTS² ke j'ai déniché a 280 € je dirai a ce prix La c'est très abordable http://www.pixmania.com/fr/fr/675338/art/sparkle/geforce-8800-gts-512-mo-d.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

 

bravo aminou excellant chois mais il faut faire vite

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...