ange007 Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 j'ai fait mon choix et je vais prendre cette carte la http://www.hitechpc.be/catalogue/produit/evga/geforce_8800gt_superclocked_crysis_512mo_pcie/4272 bsahtek khouya mais le prix:eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2008 c la seul, ki é dispo; j'aime pas vraiment, attendre, déja le E8400 ce fait + ke désiré, et pour attendre encore une fois, l'arrivage des 8800gt, bzaf, et pour le prix de la carte, c'est du au faite k'elle é déja O/c et k'il y'a un DVD du jeu crysis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 a ce prix la :rolleyes:mieux acheté la gts 2 elle et super puissante http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/asus-en8800gts/htdp/512m/f-10701065010-EN8800GTSHTDP512.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 pour crisys je crois que c pas un problème 200 da et tu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2008 Elle Frolle les 300 € c pas Bon, perso, j'esite Grave, a la base je voulais une qui dépasse pas les 250 € et qui sois en Stock pour ne pas attendre, et c'est Vrais ke 280€ pour la evga c trop, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 7 février 2008 Share Posté(e) le 7 février 2008 Salut tlm, il est important de vous rappeler que le système de refroidissement des 8800GT est en Singe Slot! y'a plein de monde qui se plaignent d'overheat et des artéfacts (surtout avec le modele MSI). donc il est judicieux d'acheter un module de refroidissement pour éviter ça. un ventilo comme le l'accelro S2 ou carrément une 8800GT "moddée" genre le modele zalmanisé de Club 3D ou celui de ECS (avec un ventirad arctic cooling S2) semble une bonne solution. a vous de voir salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 7 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2008 c bon, j'ai choisi ma carte je l'aurai en mars inchallah http://www.hitechpc.be/catalogue/produit/evga/geforce_8800gt_ko_512mo_pcie/4154 j'esper avoir fait le bon choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slice Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 bonjour tout le monde je confirme la 8800gt est un tres bon choix je dirais meme que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché actuellement mais je voudrais poser une question je souhaite acquerrire une 8800 gt alors sauriez vous ou je peux en trouver a alger? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 8 février 2008 Share Posté(e) le 8 février 2008 je te deconseille une version overclocké aminou , prend plutot une avec un ventirad modifier (pourquoi pas la INNO3D ichill) , tu pourra l'overclocker encore plus tout en étant tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zving Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 le venirad dorigine ne pose pas vraiment de probleme, il accompli bien sa mission, et lhistoire des artifacts g pas encore vu moi . @slice: les GT en magasin ici puvent couter la peau de fesses balak juska 40000 , vo mieu ramener une de france s tu peu ou bien te payer une bonne occasion a 30000. voila a toi voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slice Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 merci kho c'est ce que je contais faire je vais la ramener de france j'ai posé la question on sait jamais et au fait tu connaitrais pas un magazin qui vent des jeux de bonne qualité dans les environs de cheraga ou meme ailleurs(crysis,call of duty 4...etc,les derniers jeux quoi)pasque je tombe toujours sur des jeux de mauvaise qualité mal gravé,numero de serie manquant...etc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2008 ben, j'ai suivis les conseil de mon pote Glasyeur et au lieu de prendre une GT, o/c avec un vontilo limite, je prendrai une GTS² ke j'ai déniché a 280 € je dirai a ce prix La c'est très abordable http://www.pixmania.com/fr/fr/675338/art/sparkle/geforce-8800-gts-512-mo-d.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 nchalah , surtout qu'elle a l'air tres belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 les magasins de jeux existent partout. par exemple a kouba, a coté des horloges, kayene wahed 3endou koulech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2008 celui de la croix il les vend Super cher, celui qui ce trouve dans la decente qui vien aprés le lycé Hamya il vend pas cher, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 ben, j'ai suivis les conseil de mon pote Glasyeur et au lieu de prendre une GT, o/c avec un vontilo limite, je prendrai une GTS² ke j'ai déniché a 280 € je dirai a ce prix La c'est très abordable http://www.pixmania.com/fr/fr/675338/art/sparkle/geforce-8800-gts-512-mo-d.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui bravo aminou excellant chois mais il faut faire vite bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 9 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2008 faire Vite, pour Quoi, c'est limité ????? ne me dis pas que c'est comme avec la GT, moi je ne l'aurai qu'en mars, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 faire Vite, pour Quoi, c'est limité ????? ne me dis pas que c'est comme avec la GT, moi je ne l'aurai qu'en mars, biensur que ci comme avec la gt pour le moment elle et en stock il faut faire vite mon ami si non ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 9 février 2008 Share Posté(e) le 9 février 2008 Euh arretez de dire n'importe quoi les gars , la GT etait non disponible à son lancement mais maintenant elle est en stock et c'est pareil et il y'en aura maintenant pour tout le monde des GT , la preuve ils en ont meme importer en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2008 les Hd 3870 X2 de 1Go sont elles Vraiment, les + puissante du moment ?? ajouter quelque Dinars de plus et prendre cette carte ça un bon plan, ou de pref. rester sur mon 1er choix qui est la gts², Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 il faut consulté les tests mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 la HD 3870 est présente en Algérie? A quel prix? SVP (dsl pour le HS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 Lalim Quand à la HD 3870 X2 oui !c'est la plus puissante au meme prix voir moincher qu'un crossfire de 3870 , et surtout 150€ moin cher que la 8800 Ultra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 14 février 2008 Share Posté(e) le 14 février 2008 oui les et tres tres quan meme environ 400 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminou Posté(e) le 14 février 2008 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2008 j'ai vu sur le net a 360€ mais ils disent aussi, qu'elle fait bcoups de bruit, et elle chauffe trop .... donc, j'hésite sur cette carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés