yacine007 Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 bonjour..je sais qu il y a un beaucoup de dzforumeur qui sont de babez (usthb)...je voulais savoir ou je pe trouvé une connexion wifi et si c possible pas securisé ...lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cORTEx Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 Makache..., même s'il y avait, il n'ya pas de serveur DHCP, tu dois configuré manuellement le réseau... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est juste un mythe le wifi a babez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadmega Posté(e) le 19 septembre 2009 Share Posté(e) le 19 septembre 2009 fel marchéé ta3 el djorf el wifi 3la rassou hahahahahahahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacine007 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 puré une université comme babez .et ya pa de wifi c malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShNaYkHs Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Je me souviens que l'année passé je me connectais en wifi avec mon laptop au niveau de la bibliothèque du département d'informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamyay Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Ils voulais le faire mais dommage les agents ont volés tout les routeur qui était inside des institue ehh oui c ça lalgerie si tu cherche bien tu trouvera les boite des routeur attache sur les mur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 l'hotel mercure a du wifi non securisé normalement ; a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assilabox Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 Effectivement, l'hotel mercure a du wifi non sécurisé. Pour ce qui est de l'USTHB, je ne connais pas de point d'accès wifi ouvert. Mais avec une BP de 32 Mega du CERIST et les 30.000 les 1500 postes informatiques connectés et les 30000 étudiants, ce n'est pas du tout intéressant! l'hotel mercure a du wifi non securisé normalement ; a verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 je me rappelle qu'il on dépenser 2 milliard pour installé la fibre a l'usthb alors pourquoi ne pas acheter plus de bande passante et facilité l'accès a internet avec le wifi pour les étudiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romeo666 Posté(e) le 6 octobre 2009 Share Posté(e) le 6 octobre 2009 l'hotel mercure a du wifi non securisé normalement ; a verifier Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés