yacine007 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 bonjour..je sais qu il y a un beaucoup de dzforumeur qui sont de babez (usthb)...je voulais savoir ou je pe trouvé une connexion wifi et si c possible pas securisé ...lol.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cORTEx Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Makache..., même s'il y avait, il n'ya pas de serveur DHCP, tu dois configuré manuellement le réseau... +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 c'est juste un mythe le wifi a babez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadmega Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 fel marchéé ta3 el djorf el wifi 3la rassou hahahahahahahhaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
yacine007 Posted September 28, 2009 Author Share Posted September 28, 2009 puré une université comme babez .et ya pa de wifi c malheureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShNaYkHs Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Je me souviens que l'année passé je me connectais en wifi avec mon laptop au niveau de la bibliothèque du département d'informatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hamyay Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Ils voulais le faire mais dommage les agents ont volés tout les routeur qui était inside des institue ehh oui c ça lalgerie si tu cherche bien tu trouvera les boite des routeur attache sur les mur..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abitaf Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 l'hotel mercure a du wifi non securisé normalement ; a verifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
assilabox Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Effectivement, l'hotel mercure a du wifi non sécurisé. Pour ce qui est de l'USTHB, je ne connais pas de point d'accès wifi ouvert. Mais avec une BP de 32 Mega du CERIST et les 30.000 les 1500 postes informatiques connectés et les 30000 étudiants, ce n'est pas du tout intéressant! l'hotel mercure a du wifi non securisé normalement ; a verifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
abitaf Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 je me rappelle qu'il on dépenser 2 milliard pour installé la fibre a l'usthb alors pourquoi ne pas acheter plus de bande passante et facilité l'accès a internet avec le wifi pour les étudiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romeo666 Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 l'hotel mercure a du wifi non securisé normalement ; a verifier Je confirme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts