Jump to content

Conversion JAR to EXE

Recommended Posts

Bonsoir

Je viens de télécharger une application pour mon téléphone portable à l'extension .jar elle fonctionne bien sur mon portable je veux bénéficier de ses fonctionnalités sur mon pc windows xp

Ya t il une possibilité ou outils de convertir jar en exe? Pour exécuter l'application sur window xp?

Merci d'avance

Re bonjour

après l'installe du programme sont utilisation est facile

tu va dans le dossier ou se trouve le fichier jar (ton application)

tu click droit ensuit ouvrir avec tu sélectionne parcourir ensuit tu va dans le répertoire

C:\Program Files\Kwyshell\MidpX\Midp2Exe\

tu sélection Midp2Exe.exe

et c'est bon ca dois marcher

Merci

J'ai fait tout ce que tu m'as dit une fois je choisis l'application Midp2Exe.exe pour ouvrir le fichier jar il m'affiche un portable, il crée une icone du nom du pogramme sur le bureau puis tout disparait au bout de 05 secondes, je comprends rien?

Merci pour m'orienter d'avantage

désole mais ce genre d'application ne marchera jamais sur pc il est destiner au appareille mobile

même si tu trouve un emulateur parfais il marchera pas correctement

bon si c'été une calculatrice ou un jeux ca marche mais un Gestionnaire de fichier

explique moi ce que tu va faire avec

peut-être je te trouverais une alternative sur pc

Merci pour ces précisions, moi j'ai lu bcp que des jar peuvent être convertis en exe /pc , c'est un gestionnaire des fichiers sur portables il est bien pour moi, il dispose d'un éditeur, compression, cryptage et autres fonctions je veux disposer de ces mêmes fonctions sur pc?

Merci

Bonsoir Hakim

Je te remercie bcp pour ces outils ils paraissent très intéressants surtout que moi je veux faire la conversion jar ---> exe mais je suis toujours bloqué devant

"main class" que les logiciels que tu m'as donné me demandent obligatoirement. Quelle est cette main class et qu'est ce que je dois remplir dessus.

Merci