Jump to content

[Test] Colin McRae : DiRT 2 demo

Recommended Posts

Bonjour à tous et saha 3aidkoum,

J'ai profité d'un petit moment pour faire une petite vidéo testant cet excellent jeu sorti il y a pas longtemps et dont la démo est disponible sur le PlayStation Network et le Xbox Live depuis 2 semaines =)

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=lAwfmBbZY5c

J'accepte tout commentaires :)

++

enfin il est sortie, il nous on bien fait attendre avec leur vidéo:)

est ce qu'il s'annonce comme une simulation fidèle, c'est a dire comme les précédent colin mcrea avant dirt le premier, jusqu'au cinquième et aussi comme les WRC sur PS2, ou est ce que rien ne change par rapport a DRIT le premier , c'est a dire de l'arcade avec des 4*4 et des épreuves qui n'existe pas dans le vrai rallye

parce que moi j'ai beaucoup aimer les premier colin mcrea et les WRC sur ps2, je préfère la simulation fidèle au vrai rallye contrairement a colin mcrea DIRT

le profil de son jeu de rallye s'éloigne considérablement de la rigueur et du sérieux d'une telle discipline. Plus "underground", plus extrême, mais aussi beaucoup plus varié et forcément moins élitiste qu'un jeu de rallye tel que les vieux l'entendent, DiRT 2 se veut encore plus dépaysant que son aîné. Pourtant, ce dernier avait déjà marqué une franche cassure avec le glorieux passé de la série Colin McRae en s'ouvrant au Off-Road et à des compétitions où s'invitent buggies, camions et autres 4X4. Une sorte de transition pour préparer les joueurs à la métamorphose du jeu de rallye et à l'enterrement progressif de ses amours de jeunesse. Vous êtes prévenu, ce n'est pas dans DiRT 2 que vous croiserez la route de Sébastien Loeb ou de sa C4 WRC. Les stars du jeu se nomment plutôt Ken Block, Travis Pastrana ou Dave Mirra. Des noms peut être un peu moins parlants pour les joueurs européens.

décevant a mon avis

dommage

Bin pour te dire, me rappellant pas trop du premier DiRT, je crois que celui ci est basé et conçu pour le fun, ce n'est pas de la simulation ou plutôt ce serait de la semi-simulation :)

Il y a toujours les courses de 4x4, mais je le trouve vraiment très fun par rapport aux autres jeux ! mais tu peux corser la difficulté en la mettant en Hardcore, ça devient plus dur ;)

Oui, très beau jeu, j'aime bien le réalisme du graphisme, assez bien foutu, j'attends de voir la version PC (sa me rappelle un peu collin Mc Rae Rally 2.0 sur PS1)

Sinon vous avez aussi tout fraichement sorti, Need for speed SHIFT, qui est assez bien foutu, le jeu est plus axé simulation qu'arcade, il reprend les anciens titres un peu (d'avant Underground)

D'ailleurs je prends mon pied avec en ce moment même !

Edited by mfa12

J'ai beaucoup jouer à l'ancien Colin Mcrae Rally, et je me suis bien amusé. C'était de la vraie simulation. Et dernièrement j'ai essayé DIRT, et j'ai été tout simplement dégouté. Tout comme NFS Undercover d'ailleurs. Je crois que c'est fini le temps des jeux sport mécanique de simulation. Et à ce que je vois ce DIRT2 ne fait pas l'exception.

Il n'y a pas de cois,

J'ai téléchargé le démo de SHIT pardon Shift :D sur mon PC ce n'est pas du tout fluide avec ma 7300GT même avec les détails très bas :(

Elle arrive la semaine prochaine normalement avec celle d'Uncharted 2, ou non début octobre d'après les news, je vous ferais des vidéo promis :)

salut

Jais pas regarder ton gaming live ,enfin sauf le début ( jaime pas les jeux de course) , je trouve cette initiative excellente parce que les gamers algérien c'est rare enfin .... pas assez de testeur quoi ,que des no life de pes cs et wow

Bref continue kho ;)

Merci beaucoup, en effet pratiquement 90% des gamers que je connaisse sont des PRO PES ou CS uniquement, dés que tu lui parles de FIFA il te dit "ssamat khlasse" ou par exemple de CoD "CS kheir mannou" donc voilà quoi !

L'année scolaire a commencé, mais j'essayerai de temps à autres de faire des vidéos pour partager mon avis, comme par exemple la démo de Lost Planet 2 qui est sortie hier :)

• Tous les journaux d"aujourd’hui elkhabar, echourouq parlent d'augmentation du débit minimum à 8Mo prochainement de la bouche du ministre ce qui fait que les gens qui avait la 8Mo passerais à la 16Mo Je suis maintenant 10.5 Mo down 2.1 up et ping entre 9 et 11 (fibre).  
    • L'origine des noms des quartiers et lieux-dits d'Alger : Ville millénaire, Alger cache beaucoup de secrets sur l’origine des noms de ses quartiers !! * Belcourt : Actuel Belouizdad, le quartier de Belcourt devrait son nom au premier entrepreneur français à y avoir bâti des maisons : Monsieur Belcourt !! * Scala : Tout comme Belcourt, le quartier tient son nom de l'industriel Constantin Scala qui y possédait une propriété avec son épouse Henriette !! Les époux Scala ayant une petite nièce devenue aveugle à l'âge de 6 ans, leurs héritiers cèdent la villa Scala à prix préférentiel à l 'Association nord-africaine pour les aveugles, fondée en 1920, filiale de l Institut National des Jeunes Aveugles créé par Valentin Haüy !! * St-Raphaël : Lors de l’inauguration du Balcon de St-Raphaël, le maire d’El Biar de l’époque, Mr Brunel, explique dans son discours l’avoir nommé en s’inspirant d’une légende biblique. Dans celle-ci, L’Israélite Tobie, aveugle, recouvre la vue en suivant les suggestions de l’archange Raphaël. Le lieu est nommé ainsi puisque seulement en regardant " ce merveilleux panorama, ressent-on l’affreuse chose qu’est la cécité " !! * Les Tagarins :  Au XVIIe siècle, Alger était considéré par Divan (le gouverneur de l’époque) comme étant surpeuplée. Les maures y côtoyaient les Moudejares (émigrants de Grenade et d’Andalousie), les Baldis, natifs de la ville ainsi que les Tagarins (émigrants originaire de Valence, d’Aragon et de Catalogne). Afin de laisser "souffler" la ville, il a été demandé aux maures de sortir de celle-ci, Les Tagarins se sont installés sur les  hauteurs d'Alger. Ce quartier s'appellera  Tagara ( qui veut dire les habitants d'Aragon) qui deviendra par la suite Tagarins !!  * Kouba : Le quartier de Kouba doit son nom à une Qobba, construite par le Hadj Pacha en 1543 et qui a servi de chapelle durant de longues années !!  * Baba Hassan : Longtemps dépendante de Tipaza, la commune de Baba Hassan n’en est pas moins l’une des premières d’Alger. Son nom reviendrait au nom de l’une des premières propriétés coloniales dans le quartier : Baba Hassan, du patronyme de l’un des deys !!  * La route Moutonnière : Autrefois il y avait une forte  présence de moutons à cet endroit, ce qui lui a valu ce nom !! *Le Golf (El-Mouradia) : Les Britanniques qui s’y établirent vers la fin du XIX ème siècle, début XXème, construirent un terrain de golf !! * Télemly : Télemly viendrait du mot Berbère "Thla Oumlil" (la source blanche). D’autres évoquent "Thala Oumeley" (la source de la pente) !! * Birkhadem : En 1797, le dey Hassan Pacha fit construire dans ce quartier une belle fontaine mauresque. Elle fut baptisée Birkhadem (le puits de la négresse). Cette fontaine existe toujours !! * Birmandreis (Bir Mourad Raïs) : Ce quartier tient son nom de Bir Mourad Raïs (puits du capitaine Mourad) un célèbre renégat Flamand qui opéra jusque sur les côtes d’Islande. On y trouve une fontaine datant de 1733 !! * Champ-de-manœuvre (place du 1er-Mai) : Il y avait un vaste champ (occupé aujourd’hui par la station de bus) qui servait aux manœuvres des régiments militaires, d’où son nom !! * Bouzaréah : Le baiser des vents ( baâws e’riah) : premier sens donné à Bouzaréah, sans doute à cause de son altitude (406 m). D’autres sources indiquent que ce mot nous renvoie à «boy» (celui qui possède) et «zaréah» (graine) : celui qui possède la graine. En effet cette région est connue pour la fertilité de ses sols !! FB: Zakia Perrota
    • bon ben les amis...avec l'article 360...c'est donc officiel ! le truc c'est qu'il y aura donc 3 offres ADSL 5/10 et 20...ou une offre 12 megas ? 16 megas ? en fibre...peut etre 200 megas comme maroc/tunisie ? ou carrement von-ils enfin activer le VDSL et offir 30/50 ou 80 megas ?! le ministre a dit qu'il veut pousser les gens a augmenter...donc... @maxowell toi tt 90% des algeriens vous etes bridés...a 8 megas...donc tu n'auras rien...cours a actel et demande un debridage...   voici mon speedtest à l'instant; j'ai jamais eu un ping aussi bas de ma vie !  
  • Create New...