Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 22 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Eh eh je vois que c'est pratiquement les mêmes parfums qui reviennent !! messieurs un peu de changement !! Alors pour moi mes préférés sont : Gentleman de Givenchy One man show de Jack Bogart Azzaro classique ...bien sûr Eau sauvage de Dior Opium YSL Kouros YSL mais les kaveyas l'ont banalisés !! Égoïste de Chanel Tsar de Van Cleef & Arpels Actuellement je porte TERRE d'HERMES trop bon ! Tous ces parfum sont forts et de longues durées ! des parfums d'hommes quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2009 personne n'a dit fahrenheit pourtant c'est l'un des meilleur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 22 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 22 septembre 2009 personne n'a dit fahrenheit pourtant c'est l'un des meilleur :'( Oui tu as raison je l'ai oublié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 BRUT de Faberger Paris. Azzaro AXE Musk Voilà... les seuls que je met ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adel2k Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Lacost booster, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2009 quelqu'un a deja essayer la hugo boss hugo? la verte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sou23 Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) voilà pour ma contribution Diesel 50ml il fait dans les 3500 DA, très bon parfum d'hiver, sucré, avec un petite senteure de vanille et reglisse ^^ Cèdre Bleu d'Yves Rocher 125ml, il fait dans les 2000 DA, très frais comme parfum d'été et sucré également! Hugo Energise 125ml, dans les 6000DA, parfum d'été, un peu épicé mais trés bon et qui dure toute la journée ^^ Jean Paule Gaultier le mâle 75ml, une arrière senteure d'amandes amères je trouve lol mais très bon aussi . Hugo, Hugo Boss, 150ml, trop épicé à mon goût voilà j'éspère t'avoir aidé ^^ mais le mieux que tu puisse faire, c'est de tester les parfums et te faire ta propre idée . ++ Modifié le 22 septembre 2009 par sou23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 chaqu'un ses gouts la black xs for him elle est super bien je vois pas pk sa ta pas plu elle et pas longues durées c pour sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 22 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Lacost booster, J'aime bien aussi le Booster, poivré, épicé bien frais pour l'été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Eh eh je vois que c'est pratiquement les mêmes parfums qui reviennent !! messieurs un peu de changement !! Alors pour moi mes préférés sont : Gentleman de Givenchy One man show de Jack Bogart Azzaro classique ...bien sûr Eau sauvage de Dior Opium YSL Kouros YSL mais les kaveyas l'ont banalisés !! Égoïste de Chanel Tsar de Van Cleef & Arpels Actuellement je porte TERRE d'HERMES trop bon ! Tous ces parfum sont forts et de longues durées ! des parfums d'hommes quoi !! tou bon sof égoïste de chanel parfum d'hiver qui coupe le souffle tellement il é for smahli mé jaime pas du tt le platinium et 10000 foi mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2009 quel est le meilleur que tu puisse me conseiller sou? le male ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 salut les amis , chacun a son gout ,moi personnellement j'aime ( le Anbar ) qui ne coute que 120 da . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 salut les amis , chacun a son gout ,moi personnellement j'aime ( le Anbar ) qui ne coute que 120 da . mdrrrrrrrrr galou EL 3NBER :D nous somme en 2009 khro mdr mdr mdr j'en suis sûre que ta jamais gouter a DIOR wela CK wella a Cerruti ou Givenchy, qd se jour viendra tu changera vite d'avis car c'est pas des parfums de pakouti c tte un travail de recherche (A9RAYA KHRO) pour obtenir c odeur et je t'en supplie ne vire pas religion car je sais que tu va me dire Que ELAMBER C'est mieux que CK WELLA CHANEL LE Siwek qui déchausse les dent et nettoie renk le devant de la dentition et mieu que la brosse à dents et le dentifrice. mon frère ya rien de spirituel dan tt se qd é entr1 de dire en parle de marque de parfum et de leur qualité et je pense que el ANBER c pas une marque de parfum qui coute entre 4000 et 5000da mé bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 salam alikoum je serai peut être un peu classique mais j'aime bcp Allure de channel ou encore Jazz d'ysl c des parfums d'hiver a mettre dans des occasions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 mdrrrrrrrrr galou EL 3NBER :D nous somme en 2009 khro mdr mdr mdr j'en suis sûre que ta jamais gouter a DIOR wela CK wella a Cerruti ou Givenchy, qd se jour viendra tu changera vite d'avis car c'est pas des parfums de pakouti c tte un travail de recherche (A9RAYA KHRO) pour obtenir c odeur et je t'en supplie ne vire pas religion car je sais que tu va me dire Que ELAMBER C'est mieux que CK WELLA CHANEL LE Siwek qui déchausse les dent et nettoie renk le devant de la dentition et mieu que la brosse à dents et le dentifrice. mon frère ya rien de spirituel dan tt se qd é entr1 de dire en parle de marque de parfum et de leur qualité et je pense que el ANBER c pas une marque de parfum qui coute entre 4000 et 5000da mé bon salut, tu es toujours hors jeu toi,on est dans la rubrique guesra,alors j'ai voulu ajouter un peu d'humour. ne prends pas mon message à l'envers,sinon je dis que tu vis à l'envers. Que vient faire la religion ici si ce n'est toujours que tu comprends à l'envers.si tu as un virus de religion il faut le desinfecter. cesse de dire n'importe quoi KHRO,tu me connais qu'au virtuel,donc tu es entrain de rever ou d'imaginer. et saches que 2009 c'est pas la revolution du parfum,c'est les technologies nouvelles et l'invasion de l'espace . essayes au moins une fois d'etre logique et realiste dans tes reponses. si ce n'est pas le cas,c'est trés grave. et saches que je ne suis pas affecté par ta reponse mais par tes hors sujets,comme d'habitude,malheureusement. salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynx Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour kho, j'ai bien aimé ça ANBER, enfaite y a des parfums de cette base de composition. Disant le parfum élégant pour moi, c'est Haggard de Yves Rocher c'est du top, en suite j'aime bien Nature de la meme institution, c'est des eaux de toilettes les djeunesss faudra pas confondre entre un eau de toillette et un parfum, Autrement les jeunes je vous conseil de prendre des parfums ou eau de toillette selon votre peau, blache, noire, brune, ... ça un role et chaque parfum est distiné vers un PH de peau. Amicalement, Nehabek ya bladi mais ... salut les amis , chacun a son gout ,moi personnellement j'aime ( le Anbar ) qui ne coute que 120 da . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Maintenant sa dépend, si tu aime, les parfums fort (à faire tourner la téte) ou les parfums qui font sérieux mais léger. Pour ma part les parfums fort me donnent la nausée, donc je te conseille: Cerruti 1881 212 Men Polo Bleu (Ralph Lauren) Hugo Boss Ou alors, si t'arrive pas à te décider, va dans ses parfumeries qui pilulent maintenant, qui vendent des extraits de parfums originaux diluées dans de l'alcool (tu me diras t'est fou ou quoi ?) Non, essaie les, t'inquiète pas ce sont les vrais parfums avec les mêmes senteurs, sent une 10aine (si tu y arrive) achète en un pour pas décevoir le vendeur (a 500DA), ou alors si "wajhak mtallass" sort de la bas, et va t'acheter le parfum que t'a le plus aimé !! Parce que pour l'instant, tout le monde te donne sa marque préféré, mais c'est à toi de voir, chaqu'un son style comme on dit. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Maintenant sa dépend, si tu aime, les parfums fort (à faire tourner la téte) ou les parfums qui font sérieux mais léger. Pour ma part les parfums fort me donnent la nausée, donc je te conseille: Cerruti 1881 212 Men Polo Bleu (Ralph Lauren) Hugo Boss Ou alors, si t'arrive pas à te décider, va dans ses parfumeries qui pilulent maintenant, qui vendent des extraits de parfums originaux diluées dans de l'alcool (tu me diras t'est fou ou quoi ?) Non, essaie les, t'inquiète pas ce sont les vrais parfums avec les mêmes senteurs, sent une 10aine (si tu y arrive) achète en un pour pas décevoir le vendeur (a 500DA), ou alors si "wajhak mtallass" sort de la bas, et va t'acheter le parfum que t'a le plus aimé !! Parce que pour l'instant, tout le monde te donne sa marque préféré, mais c'est à toi de voir, chaqu'un son style comme on dit. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas !! c vrais que sof la différence et la duré du parfum vu que c pas le même dosage de fixateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 @ maverick, Oui c'est vrai, mais notre ami, a juste besoin de sentir pour comparer pas pour le porter a vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) Bonjour a tous Moi !! je préfère ce parfum mieux Hugo boss et brute d'ailleurs il sont tous des brutes ha! ha vive le zaouia qui laisse une odeur spéciale ha! ha! a! mdrrrrrrr Observation said_dz et maverick555 les couleurs et les gouts ca ne discute pas soyez sage ,comme une image ha! ha! mdr Modifié le 22 septembre 2009 par BEN.YAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 @ maverick, Oui c'est vrai, mais notre ami, a juste besoin de sentir pour comparer pas pour le porter a vie NON pas toute la vie juste toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2009 le probleme c'est qu'il y'a tellment de choix qu'en arrive pas a choisir c'est pas que je suis compliqué moi perso un parfum qui sont bon et qui fait " jeunes " je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2009 quesque vous en pensez de habit rouge et dior pour homme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 22 septembre 2009 Administrateurs Share Posté(e) le 22 septembre 2009 quesque vous en pensez de habit rouge et dior pour homme? Habit rouge de Guerlain effectivement tres bon choix subtil, racé et discret, Dior Homme pas testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menriad Posté(e) le 22 septembre 2009 Share Posté(e) le 22 septembre 2009 Pour moi sans hésiter, c'est Ralph Lauren POLO Bleu (mais je sais pas s'il fait 5000 da ou + ?) aa oui mon frere tu la bien di Ralph lauren POLO kho c le top top top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés